Définition d'un nouveau script de commandes
Pour définir un nouveau script de commandes sur le serveur Tivoli Storage Manager, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin,
ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération.
Remarque : Si vous devez définir des scripts pour des langues de la région Asie Pacifique et que votre navigateur Web n'est pas doté d'une fonction de conversion, exécutez cette commande à partir de la console du serveur.
Nom
Entrez le nom du script de commandes serveur. Vous ne pouvez pas entrer plus de 30 caractères dans cette
zone.
Description
Entrez la description du nouveau script de commandes serveur à définir.
- Cette description ne doit pas comprendre plus de 255 caractères.
Contenu du script
Entrez les commandes serveur ou collez-les à partir d'une autre fenêtre.
- Les commandes peuvent contenir des variables de substitution et se prolonger sur plusieurs lignes si vous indiquez un caractère de suite (-) à la fin de la commande. Les variables de
substitution sont indiquées par le signe '$', suivi d'un nombre
correspondant à la valeur du paramètre lorsque le script est traité (par exemple $1, $2, etc.). .
- La limite d'une ligne de commande est de 1200 caractères.
- Utilisez des instructions de logique conditionnelle, notamment :
- une clause If(...) spéciale déterminant les décisions en fonction du code retour de la commande précédente du script,
- la commande EXIT pour mettre fin prématurément au traitement du script,
- les instructions GOTO et label pour connecter entre eux les différents éléments de logique du script. Utilisez l'instruction label comme cible de l'instruction GOTO.
- Les scripts peuvent contenir une ou plusieurs commandes SQL SELECT.
- Pour plus de détails, reportez-vous au manuel de référence de l'administrateur.