Nom du fichier de commandes DRM

Pour indiquer le nom du fichier de commandes contenant les commandes spécifiées par le paramètre Commande du processus Move Recovery Media Media Offsite and Back Onsite ou Query Disaster Recovery Media, renseignez la zone suivante, puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annulation pour annuler l'opération. Ce panneau concerne exclusivement les environnements dotés d'une licence d'utilisation Tivoli Global Disaster Recovery.

Nom du fichier de commandes

Entrez le nom avec chemin d'accès absolu du fichier contenant les commandes exécutables générées par les deux processus. Ce paramètre est obligatoire.

Exemple : /adsm/drm/orm/exec.cmds

Ce paramètre s'utilise exclusivement lorsque les processus s'initialisent sans entrée associée au paramètre Nom du fichier de commandes. Si ce paramètre n'est pas renseigné, les deux processus généreront le nom du fichier de commandes en ajoutant la chaîne 'exec.cmds' au répertoire du serveur Tivoli Storage Manager. Le répertoire du serveur se détermine selon l'ordre suivant :

  1. Le répertoire désigné par la variable d'environnement DSMSERV_DIR, si elle a été définie.
  2. Le répertoire de travail courant du processus serveur Tivoli Storage Manager, si la variable d'environnement DSMSERV_DIR n'a pas été définie.