Pour mettre à jour un groupe de copies d'archivage, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin ou cliquez sur Annulation pour annuler l'opération. Vous pouvez utiliser cette commande pour modifier les paramètres sélectionnés dans le groupe spécifié. Si vous ne modifiez pas explicitement un paramètre, celui-ci demeure inchangé. Les valeurs existantes sont indiquées dans les zones.
Sélectionnez le nom du pool de stockage principal dans lequel les données de sauvegarde doivent être stockées. Ce paramètre est obligatoire.
Indiquez le nombre de jours de conservation d'une copie d'archive qui est liée à cette classe de gestion. La valeur par défaut est 365.
Remarque : Lorsqu'un utilisateur archive des répertoires, la classe de gestion par défaut utilisée est la classe de gestion par défaut. S'il n'existe pas de groupe de copies d'archivage dans la classe de gestion par défaut, la classe de gestion utilisée est celle dont le délai de conservation des archives est le plus court. Modifier le délai de conservation défini pour un groupe de copies d'archivage modifie également celui de tous les répertoires archivés avec ce groupe de copies d'archivage. Ceci peut conduire à provoquer sans le vouloir l'expiration de certains répertoires archivés, ce qui peut compromettre la récupération des fichiers d'archive d'un poste. Lorsque vous actualisez ou supprimez des classes de gestion ou des groupes de copies d'archivage, n'oubliez pas que vous modifiez aussi le délai de conservation des répertoires archivés.
Remarque : Lorsqu'un utilisateur archive des répertoires, Tivoli Storage Manager utilise la classe de gestion associée au groupe de copies d'archivage dont le délai de conservation des archives est le plus long. Modifier le délai de conservation défini pour un groupe de copies d'archivage modifie également celui de tous les répertoires archivés avec ce groupe de copies d'archivage. Ceci peut conduire à provoquer sans le vouloir l'expiration de certains répertoires archivés, ce qui peut compromettre la récupération des fichiers d'archive d'un poste. Lorsque vous actualisez ou supprimez des classes de gestion ou des groupes de copies d'archivage, n'oubliez pas que vous modifiez aussi le délai de conservation des répertoires archivés.
Indique le mode de traitement des fichiers ou des répertoires s'ils sont modifiés lors de l'archivage, et ce que Tivoli Storage Manager doit faire si une modification a lieu. Ce paramètre est facultatif.
Shrstatic | Indique qu'un fichier ne doit pas être archivé lorsqu'il est en cours de modification. Tivoli Storage Manager procède à quatre tentatives d'archivage ; ce chiffre dépend de la valeur associée au paramètre CHANGINGRETRIES dans le fichier d'options utilisateur du client. Si le fichier est modifié à l'une de ces occasions, Tivoli Storage Manager n'archive pas le fichier. La valeur par défaut est Shrstatic. |
Static | Indique qu'un fichier ne doit pas être modifié pendant l'archivage. Si un fichier est modifié lors de l'opération, il n'est pas archivé. |
Shrdynamic | Indique que si le fichier est modifié pendant une opération d'archivage, Tivoli Storage Manager archive le fichier lors de la dernière tentative, même si le fichier est en cours de modification. Tivoli Storage Manager procède à quatre tentatives d'archivage ; ce chiffre dépend de la valeur associée au paramètre CHANGINGRETRIES dans le fichier d'options utilisateur du client. |
Dynamic | Indique que le fichier est archivé lors de la première tentative, sans tenir compte d'une éventuelle modification pendant le traitement de l'opération. |