1.0 Problèmes et restrictions connus
1.1
Des info-bulles sont tronquées pour certaines langues
sur deux octets
1.2
Mode de réduction de l'arborescence des rubriques
d'aide
1.3 Navigation dans l'aide en utilisant le clavier dans Mozilla
1.4 Spécification du navigateur à utiliser
1.5
Mozilla est nécessaire au fonctionnement correct de l'aide en ligne
1.6 Les info-bulles ne s'affichent pas
Dans certaines langues sur deux octets, des info-bulles peuvent être tronquées si vous utilisez une résolution d'écran de 800 x 600. Dans ce cas, augmentez la résolution de l'écran.
Lorsque la rubrique sélectionnée dans l'arborescence de navigation est masquée et que vous cliquez sur l'icône "+" ou "-" permettant de développer ou de réduire un noeud, la rubrique s'affiche, mais le noeud n'est pas développé/réduit. Pour développer ou réduire un noeud, vous devez cliquer deux fois dessus ou cliquer sur une rubrique visible, puis sur l'icône "+" ou "-".
Après avoir installé WebSphere Studio Application Developer, vous pouvez indiquer le navigateur à utiliser pour afficher l'aide en ligne. La valeur /usr/bin/netscape est spécifiée par défaut dans les zones correspondant au chemin du navigateur et à l'emplacement (Browser Path et Location). S'il s'agit de l'emplacement de Netscape et si vous souhaitez utiliser ce navigateur pour explorer l'aide en ligne, ne suivez pas les étapes ci-dessous.
Pour spécifier le navigateur de l'aide en ligne, procédez comme suit :
Lors de l'installation de WebSphere Studio Application Developer, l'information concernant l'hôte local (localhost) nécessaire au fonctionnement de l'aide en ligne risque de ne pas être insérée automatiquement dans le fichier etc/hosts. Si vous ne parvenez pas à afficher l'aide en ligne, ouvrez le fichier hosts et vérifiez que la ligne 127.0.0.1 localhost y figure
Vous ne devez pas utiliser un proxy dans Netscape ou Mozilla lorsque vous consultez l'aide en ligne. Pour modifier les paramètres de votre navigateur afin d'établir une connexion directe à Internet, suivez les étapes ci-dessous :
Lorsque vous utilisez le bureau KDE sur des systèmes Linux, les séquences de touches Ctrl+Fn permettent de passer d'un bureau virtuel à l'autre. Cela signifie que les commandes de WebSphere Studio liées à ces séquences ne sont pas activées, notamment Ctrl+F1 (Aide).
Ces touches peuvent être réattribuées dans KDE à l'aide du centre de contrôle. Sélectionnez Look & Feel > Shortcuts > Shortcut Schemes > Shortcut Sequences > System > Desktop Switching, et paramétrez tous les éléments sur None ou sur une séquence de touches différente telle que Ctrl+Alt+Fn.
Retour au fichier Readme principal
(C) Copyright IBM Corporation 2000, 2003. All Rights Reserved.