Le catalogue d'événements Common Event Infrastructure contient des définitions d'événements qui peuvent être interrogées par d'autres applications. Ci-dessous figurent des exemples de définitions d'événements utilisant des métadonnées XML pour des événements d'adaptateur types. Si vous écrivez une autre application, elle peut utiliser les interfaces de catalogue d'événements pour interroger la définition de l'événement. Pour plus d'informations sur les définitions d'événements et savoir comment les interroger, voir la documentation Common Event Infrastructure disponible dans le centre d'information en ligne IBM WebSphere Server Foundation.
Pour les adaptateurs WebSphere Business Integration, les éléments de données étendues qui doivent être définis dans le catalogue des événements sont les clés de l'objet métier. Chaque clé d'objet métier exige une définition d'événement. Par conséquent, pour un adaptateur donné, les divers événements tels que start adapter, stop adapter, timeout adapter et tout événementdoVerbFor (comme create, update ou delete) doivent avoir une définition dans le catalogue d'événements.
Les sections suivantes contiennent des exemples des métadonnées pour start adapter, stop adapter et la requête ou la livraison d'événement.