Lorsque vous ouvrez un fichier de configuration ou un connecteur à partir d'un projet, la fenêtre Connector Configurator affiche l'écran de configuration qui contient les valeurs et les attributs courants.
Le titre de l'écran de configuration affiche le courtier d'intégration et le nom du connecteur, comme indiqué dans le fichier. Vérifiez que votre courtier est correct. Dans le cas contraire, modifiez la valeur du courtier avant de configurer le connecteur. Pour ce faire, procédez comme suit :
Si vous enregistrez dans un fichier, sélectionnez *.cfg comme extension, sélectionnez l'emplacement correct pour le fichier et cliquez sur Save.
Si plusieurs configurations de connecteur sont ouvertes, cliquez sur Save All to File pour enregistrer toutes les configurations dans un fichier ou cliquez sur Save All to Project pour enregistrer toutes les configurations du connecteur dans un projet System Manager.
Avant de créer le fichier de configuration, vous utiliserez la liste déroulante Target System pour sélectionner le système d'exploitation cible et activer la validation étendue des propriétés.
Avant d'enregistrer le fichier, Connector Configurator vérifie que vous avez défini des valeurs pour toutes les propriétés standard requises. Si vous n'avez pas défini de valeur pour l'une des propriétés standard requises, Connector Configurator affiche un message indiquant l'échec de la validation. Vous devez attribuer une valeur à la propriété pour pouvoir enregistrer le fichier de configuration.
Si vous avez activé la validation étendue en sélectionnant Windows, UNIX ou Other dans la liste déroulante Target System, le système validera les propriétés de type et de sous-type, et affichera un message en cas d'échec de la validation.