Liste de contrôle d'installation, de configuration et de conception

Cette section récapitule les tâches à effectuer pour installer, configurer et concevoir votre solution HTTP. Chaque section décrit brièvement les tâches et fournit des liens vers des sections de ce document (et des références à des documents connexes) décrivant la réalisation de la tâche ou fournissant des informations de fond.

Installation de l'adaptateur

Voir Installation et démarrage pour une description des éléments et des emplacements d'installation.

Configuration des propriétés de connecteur

Les connecteurs ont deux types de propriétés de configuration : les propriétés standard et les propriétés spécifiques. Certaines de ces propriétés possèdent des valeurs par défaut que vous n'avez pas à modifier. Vous pouvez définir les valeurs de certaines de ces propriétés avant d'exécuter le connecteur. Pour plus d'informations, voir Connecteur HTTP.

Configuration des gestionnaires et des programmes d'écoute de protocole

La configuration de gestionnaires et de programmes d'écoute de protocole a lieu quand vous affectez des valeurs à des propriétés de configuration de connecteur régissant le comportement de ces composants. Pour plus d'informations, voir Connecteur HTTP.

Création ou modification d'objets métier

Selon le(s) gestionnaire(s) de données que vous utilisez avec le connecteur HTTP, il se peut qu'un ODA soit disponible. L'agent ODA automatise le processus de création et de modification d'objets métier. Autrement, vous pouvez créer ou modifier manuellement des objets métier à l'aide de Business Object Designer. Pour plus d'informations, voir la documentation du gestionnaire de données que vous utilisez et le document Business Object Development Guide.

Configuration du gestionnaire de données

La configuration du (ou des) méta-objet(s) de gestionnaire de données a lieu après l'installation des fichiers de produit mais avant le démarrage. Commencez par configurer le gestionnaire de données en indiquant une propriété de configuration spécifique de connecteur : DataHandlerMetaObjectName. Indiquez le nom du méta-objet de niveau supérieur (MO_DataHandler_Default) que le gestionnaire de données utilise pour récupérer des propriétés de configuration. Suivez alors les étapes de configuration supplémentaires requises par le gestionnaire de données utilisé.Le cas échéant, vous pouvez indiquer un gestionnaire de données à l'aide de l'attribut TLO MimeType. Pour plus d'informations, voir tableau 5.

Pour plus d'informations sur la configuration du gestionnaire de données, voir Propriétés de configuration spécifiques au connecteur

Copyright IBM Corp. 2003, 2005