Tracage

Le traçage est une fonction de débogage facultative que vous pouvez activer pour suivre de près le comportement d'un connecteur. Les messages de trace, par défaut, sont écrits dans STDOUT. Voir les propriétés de configuration du connecteur pour plus d'informations sur la configuration des messages de trace. Pour plus d'informations sur le traçage, pour savoir comment l'activer et le définir, voir Connector Development Guide for Java.

Les niveaux de trace de connecteur sont les suivants :

Niveau 0
Ce niveau est utilisé pour les messages de trace qui identifient la version du connecteur.
Niveau 1
Utilisez la fonction de trace chaque fois que la méthode pollForEvents est appelée. Utilisez la fonction de trace sur le nom TLO créé par les programmes de trace pour les livraisons à ICS. Utilisez le nom d'objet métier de requête et le nom d'attribut correspondant dans le TLO.
Niveau 2
Utilisez ce niveau pour les messages de trace consignés à chaque fois qu'un objet métier est posté dans Interchange Server, à partir de gotApplEvent() ou executeCollaboration(). Utilisez également la fonction de trace pour déterminer quel gestionnaire de protocole traite la demande.
Niveau 3
Utilisez la fonction de trace pour les ASI de l'objet métier en cours de traitement. Utilisez la fonction de trace pour les attributs de l'objet métier en cours de traitement. Utilisez la fonction de trace sur le TLO de l'objet métier de la demande lors de la notification d'événements. Utilisez la fonction de trace pour l'objet métier renvoyé par le gestionnaire de données.
Niveau 4
Utilisez la fonction de trace pour les entêtes de transport associés à : Utilisez la fonction de trace pour les intercommunications d'unités d'exécution, les ASI traités et toutes les entrées et sorties de fonctions importantes.
Niveau 5
Utilisez la fonction de trace pour :

Copyright IBM Corp. 2003, 2005