Après l'installation et avant le démarrage, vous devez configurer des composants comme suit :
Cette tâche comprend l'installation et la configuration du connecteur. Voir Configuration du connecteur.
La procédure de configuration des objets métier dépend de la façon dont vous choisissez d'implémenter la suite logicielle :
Vous pouvez créer des objets métier manuellement à l'aide de Business Object Designer ou, selon votre gestionnaire de données, un ODA qui automatise le processus de génération d'objets métier. Pour plus d'informations, voir la documentation du gestionnaire de données.
Configurez le gestionnaire de données en indiquant une propriété de configuration spécifique de connecteur : DataHandlerMetaObjectName. Indiquez le nom du méta-objet de niveau supérieur (MO_DataHandler_Default) que le gestionnaire de données utilise pour récupérer des propriétés de configuration. Suivez alors les étapes de configuration supplémentaires requises par le gestionnaire de données utilisé.
Le cas échéant, vous pouvez indiquer un gestionnaire de données à l'aide de l'attribut TLO MimeType. Pour plus d'informations, voir le tableau 5.
Pour plus d'informations sur la configuration du gestionnaire de données, voir Propriétés de configuration spécifiques au connecteur
Pour activer des collaborations en vue du traitement des demandes ou des événements, consultez la documentation suivante :