Les composants du connecteur apportent plusieurs niveaux de traçage et de consignation. Le connecteur utilise l'architecture de l'adaptateur pour consigner les messages d'erreur, d'information et de trace. Messages d'information et d'erreur sont enregistrés dans le fichier journal. Les messages de trace et leurs niveaux de trace correspondants (de 0 à 5) sont enregistrés dans un fichier de trace. Pour plus d'informations sur la consignation et les niveaux de trace, voir Identification et résolution des erreurs.
Utilisez Connector Configuration pour configurer les noms des fichiers de trace et de consignation ainsi que le niveau de trace. Pour plus d'informations sur cet outil, voir l'Annexe B. Connector Configurator.
Notez que l'ODA ne dispose d'aucune capacité de consignation. Les messages d'erreur sont envoyés directement à l'interface utilisateur. Les fichiers de trace et niveaux de trace sont configurés dans Business Object Designer. La procédure est décrite dans Configuration de l'agent. Les niveaux de trace ODA sont identiques aux niveaux de trace du connecteur, définis dans Traçage.