Conventions typographiques

Ce document utilise les conventions suivantes :

Police courier Indique une valeur littérale, comme le nom d'une commande, le nom d'un fichier, des informations que vous tapez ou que le système affiche à l'écran.
gras Indique un nouveau terme à sa première occurrence.
italique italic Indique un nom de variable ou une référence croisée.
souligné en bleu Le soulignement en bleu, visible uniquement lorsque vous consultez le document en ligne, indique un hyperlien de référence croisée. Si vous cliquez sur le terme souligné, vous êtes renvoyé à l'objet de la référence.
{ } Dans une ligne de syntaxe, les accolades entourent un ensemble d'options parmi lesquelles vous ne devez sélectionner qu'une seule.
[ ] Dans une ligne de syntaxe, les crochets entourent un paramètre facultatif.
... Dans une ligne de syntaxe, les points de suspension indiquent une répétition du paramètre précédent. Par exemple, option[,...] signifie que vous pouvez entrer plusieurs options séparées par des virgules.
< > Dans une convention de dénomination, les signes inférieur à et supérieur à entourent les différents éléments d'un nom afin de pouvoir les différencier les uns des autres, par exemple, <nom_serveur><nom_connecteur>tmp.log.
/, \ Dans ce document, les barres obliques inverses (\) sont utilisées comme convention pour les chemins de répertoire. Pour les systèmes UNIX, remplacez les barres obliques inverses par des barres obliques (/). Tous les noms de chemin des produits sont relatifs au répertoire dans lequel le connecteur est installé sur votre système.
%texte% et $texte Du texte placé entre des signes pourcentage (%) indique la valeur de la variable système Windows ou de la variable utilisateur text. Le symbole équivalent dans un environnement UNIX est $texte, indiquant la valeur de la variable d'environnement UNIX texte.
ProductDir Correspond au répertoire où le produit est installé.

Copyright IBM Corp. 2003, 2005