Ces notes d'édition concernent la version 5.6.0 d'IBM WebSphere Business Integration Adapter pour JText. Ces notes sur l'édition sont composées des sections ci-dessous :
Remarque : Des informations importantes relatives à ce produit sont disponibles dans les Technical Support Flashes émis après la publication de ces notes sur l'édition. Elles se trouvent sur le site Web de WebSphere Business Integration http://www.ibm.com/websphere/integration/wbiserver/support. Cliquez sur le produit qui vous intéresse. Si des flashes sont disponibles, ils se trouvent dans Self help > Solve a problem > Flashes (Alerts).
Les nouvelles fonctions et améliorations apportées à cette édition sont les suivantes :
L'adaptateur s'exécute désormais sur les plates-formes suivantes :
Cette version de l'adaptateur comprend un support bidirectionnel (bi-di).
Consultez le manuel Adapter for JText User Guide pour obtenir des informations détaillées relatives à l'adaptateur pour JText et à ses nouvelles fonctions.
Entre les éditions 5.5.0 et 5.6.0, les incidents suivants ont été corrigés en fonction des situations rapportées par les utilisateurs.
Numéro de suivi |
Description |
27291 | Un saut de ligne dans les messages consignés JText est à l'origine d'incidents lorsque les messages sont affichés dans Log Viewer. |
35432 | Lorsque la propriété SortFilesOnTimestamp est utilisée et qu'un nombre important de fichiers d'entrée sont présents, JText met beaucoup de temps à les traiter. |
37132 | Lorsque le répertoire de sortie est spécifié en tant que répertoire éloigné pour les interventions sur appel avec la valeur "true," attribuée à la propriété FPKeepConnectionOpen, une exception se produit. |
46046 | Lorsqu'un objet métier LOB d'environ 5 Mo est envoyé lors du traitement ou des interventions sur appel, une erreur OutOfMemory se produit. |
46499 | JText n'archive pas plus d'un fichier correspondant au masque de fichier du système PDS (Partitioned Data Set). |
46569 | Lorsque les propriétés FTPArchiveDir et FTPRenameExt sont spécifiées pour le fichier séquentiel MVS, le connecteur n'est pas en mesure d'archiver les fichiers. |
46570 | Lors du traitement d'un événement, et lorsqu'un fichier d'entrée portant le même nom est de nouveau interrogé sur un système MVS, l'archivage du fichier n'aboutit pas. |
La présente version n'est pas compatible en amont avec les versions précédentes de l'Adapter Development Kit (ADK). Il requiert le correctif ADK 4.2.2.2 ou des versions ultérieures d'ADK pour fonctionner.
Avec la cette édition, l'adaptateur n'est plus pris en charge sur Solaris 7.
Les exigences matérielles et logicielles sont inclues dans la documentation du produit. Voir Informations d'installation, de migration, de mise à niveau et de configuration pour connaître les liens vers ces manuels.
Si vous installez le logiciel à partir d'un CD-ROM ou que vous le téléchargez depuis Passport Advantage et l'installez à partir d'un répertoire local, consultez le manuel approprié correspondant à votre courtier d'intégration :
Ces manuels contiennent également des informations générales relatives à la migration, la mise à niveau et la configuration.
Pour obtenir des informations relatives aux exigences matérielles et logicielles et à la configuration spécifiques à cet adaptateur, consultez le manuel Adapter for JText User Guide.
Vérifiez que vous exécutez cette version de l'adaptateur avec la version d'exécution WebSphere Business Integration Adapters 1.8.0 ou ultérieure.
Les fichiers .jar de l'API de WebSphere Business Integration Adapters et les scripts associés (CWConnEnv.bat et CWODAEnv.bat pour Windows(R); CWConnEnv.sh et CWODAEnv.sh pour les plate-formes UNIX) sont installés par l'API de WebSphere Business Integration Adapters. Avant d'installer l'adaptateur, vérifiez que la phase d'exécution WebSphere Business Integration Adapters est installée. S'il ne s'agit pas de la version 1.8.0 ou ultérieure, vous devez télécharger la dernière API de WebSphere Business Integration Adapters. La présente section fournit des instructions permettant de vérifier la version de l'API, de télécharger la dernière version et d'activer l'adaptateur de sorte qu'il s'exécute sur différentes versions de WebSphere InterChange Server et Adapter Development Kit (ADK).
Pour vérifier la version de l'exécution, recherchez le fichier de description (ProductDir\lib\WBIA.jar) et ouvrez-le dans un éditeur Java JAR adapté. Recherchez les lignes suivantes :
Implementation-Title: "CWConnectorAPI"
Implementation-Version: 1.8.0
La ligne Implementation-version indique la version installée de l'API. S'il ne s'agit pas de la version 1.8.0 ou ultérieure, vous devez télécharger la dernière version d'exécution.
Pour télécharger la dernière version de l'exécution :
Après avoir téléchargé et installé l'exécution, les fichiers suivants doivent apparaître :
lib\WBIA.jar
bin\CWConnEnv.bat (Windows)
bin/CWConnEnv.sh (UNIX)
bin\CWODAEnv.bat (Windows)
bin/CWODAEnv.sh (UNIX)
connectors\messages\CwConnectorAgentMessages.txt
Cette édition comprend les limitations suivantes :
Les incidents ci-dessous ont été constatés dans la présente édition :
Numéro de suivi |
Description |
58964 | Pour les serveurs FTP dont les chemins de fichier ne contiennent pas de caractères latins, JText
utilise les conventions de codage ci-aprèse :
|
33378 | Si de nombreux appels de requête sont réalisés, JText écrit uniquement les fichiers n-1 lorsque n appels ont été envoyés. |
La documentation du produit ne fait pas partie du module du produit, soit par CD ou par distribution électronique du produit. La documentation relative à ce produit est disponible dans les Centres d'aide et d'information suivants :
http://www.ibm.com/websphere/integration/wicserver/infocenter
http://www.ibm.com/websphere/integration/wbicollaborations/infocenter (pour les collaborations)
http://www.ibm.com/websphere/integration/wbiadapters/infocenter
Pour obtenir la documentation relative au produit, visitez le site Web et téléchargez la documentation en cours établie pour la version que vous utilisez. Suivez les instructions fournies sur la page du Centre d'aide et d'information pour terminer l'installation.