Stratégies de service du routeur ODR

Cette page permet de configurer des stratégies de service pour le routeur ODR (On Demand Router). Pour afficher cette page de la console d'administration, sélectionnez Serveurs > routeurs On demand > routeur on demand > Propriétés des routeurs On demand > Stratégies de service du cluster de serveurs génériques .

Vous pouvez afficher les attributs suivants :

Classes de travail HTTP Développez les éléments pour afficher ou gérer les classes de travail pour les demandes de protocole HTTP.
Nouvelle Crée une nouvelle classe de travail.
Supprimer Supprime une classe de travail.
Editer un modèle HTTP Sert à ajouter ou supprimer un type de destination à la liste des membres de la classe de travail.
Ajouter la règle Génère une nouvelle règle.
Supprimer la règle Supprime une règle existante.
Déplacer vers le haut, Déplacer vers le bas Priorise les règles s'il en existe plusieurs. Si une correspondance est trouvée avec la première règle, les règles qui suivent ne sont pas appliquées.
Si URI correspond à Pour définir une condition de correspondance d'identificateur URI, entrez le nom de l'URI dans cette zone.
Pour l'hôte virtuel Pour définir une condition de correspondance d'URI pour une règle existante, sélectionnez un nom d'hôte. Vous pouvez utiliser le caractère générique ( * ) dans la zone Si URI correspond à
Si aucune règle de classification ne s'applique, alors classez dans la classe de transaction suivante Si une classe de travail ne possède aucune règle, associez-la à une classe de transaction de la liste.
Valider Valide vos nouveaux paramètres de règle.