Vous pouvez modifier un routeur on demand (ODR) existant pour exécuter des options de routage avancées, telles que des requêtes de routage vers une cellule autre que WebSphere Application Server et pour effectuer la mise en cache. Les options de configuration de l'ODR à partir de cette sous-fenêtre se trouvent dans la section des propriétés du routeur On demand.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Serveurs > Routeurs On demand > ODR_name . Dans l'onglet Configuration, vous pouvez éditer les zones de paramètres de serveur ODR.
Indique un nom logique pour l'ODR. Les noms d'ODR doivent être uniques au sein d'un noeud.
Il s'agit d'une zone en lecture seule.
L'activation de cette option peut réduire la durée de démarrage d'un serveur ODR. Ce délai peut inclure les procédures de la machine virtuelle Java (JVM), telles que la désactivation de la vérification du bytecode et la limitation de la compilation JIT (Just-In-Time). N'activez pas ce paramètre sur des serveurs de production.
Définissez cette option si vous souhaitez utiliser les paramètres de la machine virtuelle Java-Xverify et -Xquickstart JVM au démarrage. Une fois cette option sélectionnée, sauvegardez la configuration et redémarrez le serveur afin d'activer le mode de développement.
Le paramètre par défaut pour cette option est false, ce qui indique que le serveur ODR ne démarre pas en mode développement. L'association de cette option à la valeur true indique que le serveur ODR démarre en mode développement avec des paramètres qui accélèrent le délai de démarrage du serveur.
Type de données | Booléen |
Par défaut | false |
Sélectionnez cette zone pour démarrer l'ODR sur plusieurs unités d'exécution. Cette option permet de réduire la durée de démarrage.
Indiquez cette option si vous souhaitez que les composants ODR, les services et les applications démarrent en mode parallèle plutôt qu'en mode séquentiel.
Le paramètre par défaut de cette option est true, ce qui indique que le serveur ODR démarre dans plusieurs unités d'exécution. L'association de cette option à la valeur false indique que le serveur ne démarre pas dans plusieurs unités d'exécution (ce qui peut augmenter la durée du démarrage).
L'ordre de démarrage des applications dépend de la pondération que vous avez attribuée à chacune d'elles. Les applications dotées d'une pondération identique démarrent en parallèle. Pour définir la pondération d'une application, utilisez l'option Pondération de démarrage dans la page Applications > Applications d'entreprise > application_name de la console d'administration.
Type de données | Booléen |
Par défaut | true |