Définition des appartenances aux classes de travail

Cette page de l'assistant de classe de travail permet d'associer des types de requêtes de module d'application aux classes de travail. Cette étape explique comment définir des protocoles HTTP, des Enterprise JavaBeans (EJB), des services Web ou des bus, pour la classe de travail ; ils sont uilisés par le routeur on demand pour prioriser les stratégies de service.Les requêtes prises en charge comprennent HTTP, Internet InterORB Protocol (IIOP), Simple Object Access Protocol (SOAP), et Java Message Service (JMS). Pour afficher cette page, sélectionnez Applications > Applications d'entreprise > application > Stratégies de service et pour le type de requête, sélectionnez Nouvelle.

Utilisez la zone Appartenance pour ajouter des modules d'application à la classe de travail. Les associations ne se limitent pas à un module particulier. Ce regroupement commun vous permet d'assembler toutes les catégories de travaux dans une classe de travail et de vous assurer qu'elle reçoive la priorité attribuée par la stratégie de service. Les zones varient légèrement selon le type de demande utilisé.

Module Sélectionnez le module approprié dans la liste.
EJB Utiliser avec les requêtes du protocole IIOP. Sélectionnez l'EJB approprié dans la liste. L'EJB correspondant s'affiche dans la liste Disponible. Utilisez l'option de filtre pour voir une liste filtrée de méthodes EJB spécifiques à l'EJB sélectionné.
Service Web Utiliser avec les requêtes du protocole SOAP. Sélectionnez le service Web approprié dans la liste. Le service Web correspondant s'affiche dans la liste Disponible.
Bus Utiliser avec les requêtes du protocole JMS. Sélectionnez le Bus approprié dans la liste. Le bus correspondant s'affiche dans la liste Disponible. Utilisez l'option de filtre pour voir une liste filtrée de méthodes Bus spécifiques au bus sélectionné.
Disponible Sélectionnez le protocole HTTP, l'EJB, le service Web ou la destination Bus appropriés dans la liste disponible. Sélectionnez plusieurs destinations en maintenant la touche Ctrl enfoncée pour mettre en évidence toutes vos sélections et en cliquant sur Ajouter pour ajouter les membres des destinations sélectionnés à la classe de travail.
Membres de Cette liste répertorie tous les modules contenus comme membres de la classe de travail. Pour supprimer un membre, sélectionnez-le et cliquez sur Supprimer.
Personnaliser Pour définir une destination personnalisée, sélectionnez le module approprié et entrez l'élément souhaité :
  • Protocole HTTP : Modèle HTTP personnalisé
  • EJB :
    • Nom d'EJB personnalisé
    • Méthode EJB personnalisée
  • JMS :
    • Nom de bus personnalisé
    • Destination personnalisée
au format nom : type, où nom et type sont des paramètres fictifs. Cliquez sur Ajouter un modèle pour que votre destination personnalisée devienne un membre de la classe de travail. Vous pouvez également utiliser le caractère générique *.La zone du modèle personnalisé prend en charge des caractères génériques, par exemple, vous pouvez spécifier tous les noms de méthodes EJB qui commencent par get avec un modèle personnalisé.