Sur cette page, vous pouvez créer un point de contrôle complet pour un référentiel de configuration. Les points de contrôle de référentiel correspondent à des images sauvegardées du référentiel avant chaque modification de la configuration.
Pour afficher la page de cette console d'administration, cliquez sur Administration système > Service du référentiel étendu > Points de contrôle du référentiel et cliquez sur Nouveau.
Les privilèges permettant de gérer les points de contrôle de référentiel varient en fonction du rôle d'administration de l'utilisateur. Moniteur, Opérateur, Configurateur et Administrateur sont les rôles disponibles. Si vous êtes un utilisateur doté du rôle Moniteur ou Opérateur, vous pouvez uniquement afficher les informations relatives au point de contrôle du référentiel. Si vous êtes un utilisateur doté du rôle Configurateur ou Administrateur, vous disposez de tous les privilèges de configuration des points de contrôle du référentiel.
Vous pouvez créer un nouveau point de contrôle en renseignant les zones et en cliquant sur OK. Les informations suivantes s'affichent pour chaque point de contrôle :