Utilisez cette page pour afficher ou gérer les chaînes de transport pour le routeur on demand (ODR). Les chaînes de transport rendent possible la communication via des transports (ou piles de protocoles) généralement basés sur une socket.
Une chaîne de transport se compose d'un ou plusieurs types de canaux, chacun prenant en charge un type différent de protocole E-S, tel que TCP ou HTTP. Les ports réseau peuvent être partagés entre tous les canaux d'une chaîne. La fonction de structure de canal distribue automatiquement une demande émise de ce port au canal de protocole E-S approprié pour son traitement.
La page Chaînes de transport répertorie les chaînes de transport définies pour le serveur d'applications sélectionné. Ces chaînes constituent des piles de protocoles réseau dans ce serveur d'applications.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Serveurs > Routeurs On Demand> nom_odr > Ports > Détails. Cliquez sur Afficher les transports associés pour le port dont les chaînes de transport sont à afficher.
Pour modifier les paramètres ODR, vous devez posséder les privilèges de l'administrateur ou du configurateur.
Indique un identificateur unique pour la chaîne de transport. Le nom du transport doit être unique dans une configuration WebSphere Virtual Enterprise. Cliquez sur le nom d'une chaîne de transport pour en modifier les paramètres de configuration.
Avec la valeur true, la chaîne de transport est activée au démarrage du serveur d'applications.
Indique l'adresse Internet de l'hôte auquel se connecter pour le transport. Si le serveur d'applications se trouve sur une machine locale, le nom d'hôte peut être localhost.
Indique le port auquel se connecter pour le transport. Le numéro du port peut correspondre à n'importe quel port en cours d'utilisation sur le système, un hôte local ou le caractère générique * (un astérisque). Le numéro de port doit être unique pour chaque instance du serveur d'applications sur une machine donnée.
Nom de la configuration de la couche SSL (secure sockets layer) que ce canal doit utiliser. Les paramètres SSL sont utilisés par ce canal pour négocier des handshakes, déchiffrer des données et chiffrer des données sur les connexions créées par un client.
Centre de documentation de WebSphere Extended Deployment (en ligne)