Définition des propriétés de condition de dépassement du nombre de demandes arrivées à expiration

Cette page permet de définir des propriétés de condition de stratégie d'état lors de la création d'une stratégie d'état. Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Stratégies d'exploitation > Stratégies d'état > Nouveau.

Informations détaillées sur les propriétés de stratégie d'état :

Condition de dépassement du nombre de demandes arrivées à expiration :

Pourcentage des demandes arrivées à expiration entraînant une violation de condition La stratégie fondée sur le dépassement de mémoire redémarre les membres lorsque le pourcentage des demandes arrivées à expiration entraînant une violation de condition dépasse la valeur indiquée. Cette zone accepte les nombres entiers compris entre 1 et 99.
Mode de réaction
  • Supervision : indique que les stratégies d'état sont actives et que des recommandations sur les actions à effectuer sont envoyées à l'administrateur qui peut les accepter ou les ignorer.
  • Automatique : Indique que les stratégies d'état sont actives et que le système consigne des données et effectue des actions.
Sélectionnez les actions à effectuer après une violation de condition d'état
  • Prendre des clichés d'unités d'exécution : permet de prendre des clichés des unités d'exécution pour JDK (IBM Java Development Kit).
  • Redémarrer le serveur : redémarre le serveur.

Une fois les zones renseignées, cliquez sur Suivant.