Cette page permet d'ajouter, d'éditer ou de supprimer une cible d'installation, c'est-à-dire le poste de travail sur lequel les progiciels sélectionnés sont installés. Pour installer ou désinstaller un module sur un poste de travail, vous devez d'abord définir une cible d'installation. Par défaut, tous les noeuds définis dans la cellule apparaissent sous forme de cible d'installation. Vous pouvez créer une cible d'installation pour installer l'agent middleware dans les emplacements sélectionnés dans lesquels WebSphere Application Server n'est pas installé. Pour accéder à une cible d'installation à l'aide d'une méthode d'authentification de clé publique/clé privée SSH, utilisez le Gestionnaire d'installation centralisée pour installer la clé publique SSH.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Administration du système > Gestionnaire d'installation centralisée > Cibles d'installation.
Bouton | Action résultante |
---|---|
Ajouter une cible d'installation | Crée une cible d'installation. |
Supprimer une cible d'installation | Supprime une cible d'installation dans le tableau rempli. Pour exécuter cette action, vous devez d'abord sélectionner une cible dans la liste puis cliquer sur Supprimer une cible d'installation. Un écran de confirmation répertorie les cibles à supprimer. Cliquez sur Supprimer pour exécuter l'opération ou cliquez sur Annuler pour revenir à la page précédente. |
Installer une clé publique SSH | Installe une clé publique SSH (Secure Shell) sur une cible d'installation existante. La clé publique SSH s'installe à l'aide du Gestionnaire d'installation centralisée. Pour lancer l'assistant, vous devez d'abord sélectionner une ou plusieurs cibles d'installation existantes dans la liste et cliquer sur Installer une clé publique SSH. |
Indique le nom du poste de travail cible sur lequel le progiciel sélectionné est installé.
Indique si une clé publique SSH (Secure Shell) est installée sur la cible d'installation.
Si vous installez la clé publique SSH en dehors de WebSphere Extended Deployment, l'état de la clé publique SSH indique qu'elle n'est pas installée. Vous pouvez utiliser la commande AdminTask updateKeyInstallationRecords pour afficher l'état de chaque hôte mais vous devez néanmoins indiquer l'ID d'administration de cette page pour accéder à la cible distante.
Indique l'ID d'administration du poste de travail à distance sur lequel le module est installé.
Centre de documentation de WebSphere Extended Deployment (en ligne)