Définition des propriétés de condition de stratégie de drainage incorrect des demandes

Cette page permet de définir des propriétés de condition de stratégie d'état lors de la création d'une stratégie d'état. Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Stratégies d'exploitation > Stratégies d'état > Nouveau.

Informations détaillées sur les propriétés de stratégie d'état :

Condition de drainage incorrect des demandes

Niveau de détection de la condition Vous pouvez sélectionner l'un des niveaux de détection ci-après. Pour chaque niveau, il existe un compromis entre la vitesse et la précision de détection des drainages incorrects des demandes.
  • Détection standard, probabilité de fausse alerte normale : Une stratégie de détection standard est moins précise qu'une stratégie de détection lente, mais identifie plus rapidement les drainages incorrect des demandes éventuels.
  • Détection lente, probabilité de fausse alerte moins élevée : La stratégie de détection lente est la plus précise, mais elle ne détecte pas les drainages incorrects des demandes éventuels aussi rapidement que la stratégie de détection standard.
Mode de réaction
  • Supervision : indique que les stratégies d'état sont actives et que des recommandations sur les actions à effectuer sont envoyées à l'administrateur qui peut les accepter ou les ignorer.
  • Automatique : Indique que les stratégies d'état sont actives et que le système consigne des données et effectue des actions.
Sélectionnez les actions à effectuer après une violation de condition d'état Dans le cas de la stratégie de condition fondée sur la charge de travail, l'action consiste à redémarrer le serveur.

Une fois les zones renseignées, cliquez sur Suivant.