Utilisez cette page pour visualiser et éditer les membres d'un groupe de noeuds. Si nécessaire, vous pouvez placer des noeuds sélectionnés en mode maintenance. Pour afficher cette page de la console d'administration, sélectionnez Administration du système > Groupes de noeuds > sélectionnez un groupe de noeud existant > Configuration des membres du groupe de noeuds.
Cette page dresse la liste de tous les noeuds contenus dans le groupe considéré. Si la liste est vide, cela signifie que vous n'avez pas encore défini de membres dans le groupe de noeuds. Il est possible d'éditer les paramètres d'un noeud particulier à partir de cette page. Pour cela, cliquez sur le nom du noeud et apportez les modifications voulues.
Avant d'effectuer toute modification de configuration susceptible d'avoir un impact sur les performances de votre serveur, il est conseillé de placer le noeud en mode maintenance. Un noeud en mode maintenance ne reçoit pas de travail du gestionnaire de charge de travail (WLM). Ce dernier surveille le noeud afin de déterminer à quel moment il sort du mode maintenance. Dès que le noeud repasse en mode d'exploitation normale, le gestionnaire WLM recommence à lui confier une part de la charge de travail à traiter. Lorsqu'un serveur est en mode maintenance, l'indicateur correspondant a pour valeur 'true'.