Les tâches sont générées par des composants d'exécution dans WebSphere Extended Deployment. Lorsqu'une tâche est générée, des informations sont fournies pour que vous puissiez accepter ou refuser le plan d'action préconisé. Il existe plusieurs types de tâches, en fonction des actions qu'elles effectuent et de leur état.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Administration du système > Gestion des tâches > Tâches d'exécution. Cette page permet d'agir sur une tâche, d'afficher les objets cible de la tâche ainsi que le plan d'action de la tâche.
Vous devez disposer des privilèges Opérateur ou Administrateur pour exécuter des tâches.
Vous pouvez filtrer la liste de tâches d'exécution par état ou gravité. Pour enregistrer le filtre que vous avez créé, sélectionnez Préférences et Conserver les critères de filtrage. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer le filtre. Pour supprimer le filtre enregistré, cliquez sur Reinitialiser.
Centre de documentation de WebSphere Extended Deployment (en ligne)