Ce panneau permet de configurer la persistance des informations sur les travaux dans la base de données externe. Les paramètres de configuration incluent la cible de déploiement du planificateur de travaux, la source de données, la facturation, le nom de schéma de base de données et l'emplacement des journaux des travaux du point d'extrémité.
Pour afficher cette page, cliquez sur Administration du système > Planificateur de travaux.
Utilisez ce panneau pour créer et configurer des règles de classification, des classes de travaux et des propriétés personnalisées. Vous pouvez également associer des rôles de sécurité à des utilisateurs et des groupes du planificateur de travaux, afficher et configurer les points d'extrémité de grille.
Les utilisateurs dans le rôle lrsubmitter peuvent soumettre et gérer leurs propres travaux. Ils ne peuvent pas enregistrer, modifier, ni supprimer des travaux du référentiel des travaux. De même, ils ne peuvent pas créer, modifier ni supprimer des planifications récurrentes de travaux. Les utilisateurs du rôle lradmin peuvent exécuter des actions sur les travaux, le référentiel et les planifications récurrentes de travaux.
Indique la cible de déploiement hébergeant/exécutant le planificateur de grille.
Indique le nom de schéma de base de données pour la base de données du planificateur de grille.
Indique la source de données JNDI (Java Naming and Directory Interface) dans laquelle les travaux de grille sont stockés.
Indique l'emplacement de création des journaux des travaux sur les noeuds finaux.
Indique si les données d'utilisation doivent être enregistrées dans la base de données du planificateur.
Indique si les données d'utilisation doivent être enregistrées dans SMF.