Vous pouvez consigner les informations relatives aux
demandes dans les journaux des accès et des erreurs mais aussi dans
le fichier syslog. Si vous ne cochez pas la case syslog, le
serveur continue à consigner les informations sur les demandes dans les
journaux des accès et des erreurs.
Remarque : Pour indiquer que les informations
contenues dans le journal des erreurs doivent être enregistrées dans
le fichier syslog, ce fichier doit être présent sur votre
serveur.
Le serveur consigne les informations relatives aux activités dans les fichiers journaux des accès, qui sont le journal des accès au proxy, le journal des accès à la mémoire cache et le journal des accès.
Les journaux des accès à la mémoire cache permettent de consigner les accès à la mémoire cache du proxy et sont disponibles uniquement si votre serveur est exécuté comme un proxy avec mémoire cache. Les journaux des accès au proxy permettent de consigner les demandes adressées au proxy. Les journaux des accès contiennent les entrées correspondant aux demandes de pages adressées au serveur.
La page de configuration Log Files permet de définir l'emplacement auquel seront stockés ces fichiers sur votre disque dur toutes les nuits. A minuit, le serveur ferme les journaux actifs et crée de nouveaux fichiers journaux d'accès pour le jour suivant.
Le serveur crée aussi un journal d'erreurs qui accepte les erreurs détectées par les clients du serveur, par exemple le dépassement du délai imparti ou le refus d'un accès, ainsi qu'un journal d'erreurs qui enregistre les messages des routines des composants, y compris les messages d'initialisation de la mémoire cache. La page de configuration Log Files permet également de définir l'emplacement du journal des erreurs et des fichiers journaux des erreurs.