Le contenu des fichiers est codé selon la norme MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions). Vous pouvez associer les suffixes de fichier aux codages MIME en vous référant à ce formulaire. Le serveur considère tout fichier doté d'un suffixe correspondant à une entrée de la liste comme codé avec la méthode de codage MIME associée.
La page de configuration MIME Encodings vous guide dans le processus de création et de modification d'une liste de suffixes de fichier à lier aux codages MIME.
Vous pouvez indiquer au serveur de différencier les majuscules des minuscules dans les suffixes de fichier ou de ne pas les différencier. L'option sélectionnée s'applique à tous les suffixes. Si vous changez l'option cochée dans ce panneau, celle-ci est aussi changée dans le panneau des types MIME.
Il est parfois utile de classer les entrées MIME par suffixe ou par type de codage, par exemple. Vous devez pour cela mettre à jour l'indice de classification lors de l'insertion, du remplacement ou de la suppression d'entrées dans la liste. Les indices permettent de référencer et d'organiser les entrées ; vous devez donc les conserver dans le bon ordre.
Vous pouvez également classer les entrées en fonction de la qualité du codage MIME en utilisant la zone Qualité du formulaire. Lorsqu'un fichier est représenté plusieurs fois, le serveur sélectionne celui dont le suffixe est associé à la valeur de qualité la plus élevée. L'utilisation de la zone Qualité est facultative.