Caching Proxy Help

A propos de Document Protection

Vous pouvez créer une liste de modèles d'URL qui activent la fonction de protection en associant chaque modèle avec une configuration de protection. Lorsque votre serveur reçoit une demande, il compare celle-ci avec les modèles figurant dans cette liste. Le serveur commence la comparaison par le premier modèle de la liste puis parcourt la liste vers le bas jusqu'à ce qu'il trouve une occurrence ou que le bas de la liste soit atteint. Si le serveur trouve une occurrence, il active la protection comme il est défini par la configuration de la protection associée au modèle correspondant.

La demande est, dans une URL complète, l'élément qui suit le nom d'hôte du serveur. Lorsque le serveur reçoit une demande, il vérifie si celle-ci active la protection. Le serveur utilise alors ses règles de mappage pour associer la demande à un fichier spécifique. Il importe qu'une demande qui active la fonction de protection soit également concernée par une règle Pass ou Exec dans les règles de mappage.

La configuration de protection que vous associez à un modèle de demande d'URL définit le mode de contrôle d'accès aux fichiers protégés. Celle-ci peut être définie en ligne (dans la définition de protection du document) ou dans une configuration de protection nommée distincte. Une configuration de protection définie en ligne ne peut être utilisée qu'avec le modèle de demande d'URL correspondant. Une configuration de protection nommée peut être utilisée avec plusieurs modèles de demande d'URL ; il faut pour cela indiquer son nom.

Informations connexes