Caching Proxy Help

Contrôle de l'accès aux formulaires de configuration et d'administration

Après l'installation, votre serveur dispose d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe pouvant être utilisés pour accéder aux formulaires de configuration et d'administration. Le nom d'utilisateur et le mot de passe ont été entrés dans les zones ID administrateur et Mot de passe lors de l'installation.

Pour les systèmes Windows, le nom utilisateur et le mot de passe sont stockés dans le fichier admin.pwd, qui se trouve dans le répertoire où Caching Proxy est installé (généralement C:\Program Files\IBM\edge\cp). Pour les systèmes UNIX, le nom d'utilisateur de l'administrateur est défini en tant que membre d'un groupe nommé webadmin. Le groupe webadmin est défini dans un fichier de groupe de serveurs, qui se trouve dans le fichier /server_root/protect/webadmin.group.

Utilisez le formulaire Add User pour contrôler les noms d'utilisateur, les mots de passe et les fichiers de mots de passe, incluant le nom d'utilisateur et le mot de passe administrateur.

Le serveur gère ses propres listes de noms d'utilisateur, de mots de passe et de noms de groupes. Elles ne sont pas liées aux utilisateurs et groupes UNIX.

 

Informations connexes