Caching Proxy Help

Utilisation des formulaires de configuration et d'administration

Les formulaires de configuration et d'administration associent des programmes CGI et des formulaires HTML vous permettant de configurer facilement votre serveur ou d'afficher les paramètres en cours de configuration du serveur.

Chaque formulaire affiche les valeurs de configuration en cours dans les zones d'entrée. Si vous n'avez pas modifié la configuration depuis l'installation, les valeurs affichées sont les valeurs par défaut.

Dans tout formulaire vous pouvez entrer des informations de configuration pour la partie indiquée du serveur. Chaque formulaire comporte des instructions vous assistant lorsque vous avez un choix à effectuer. Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez cliquer sur l'icône d'aide , ?, se trouvant dans la partie supérieure de chaque formulaire. A partir de l'icône d'aide, vous pouvez accéder aux descriptions des zones de chaque formulaire, aux procédures détaillées d'utilisation du formulaire pour l'exécution de tâches particulières ainsi qu'à un index de toutes les informations d'aide disponibles.

Une fois que vous avez modifié un formulaire, vous devez cliquer sur Valider pour indiquer que vous voulez mettre à jour la configuration du serveur avec les modifications effectuées. Le bouton Valider se trouve sous les zones d'entrée de chaque formulaire. Le serveur affiche un message indiquant si les données entrées sont acceptées. Si des données ne sont pas acceptées, un message d'erreur s'affiche dans le cadre supérieur indiquant dans quelle zone se trouve l'erreur.

Si vous décidez de ne pas utiliser les modifications apportées au formulaire, cliquez sur Restaurer. Vous restaurez ainsi les valeurs affichées lors de l'accès au formulaire.

Pour redémarrer le serveur, cliquez sur l'icône de redémarrage du serveur, (|), dans le cadre supérieur. Le redémarrage mène à terme les demandes en cours, arrête d'accepter des demandes et recharge le fichier de configuration modifié.

 

Informations connexes