Caching Proxy Help

Filtrage proxy

La fonction de filtrage de Caching Proxy permet aux utilisateurs de filtrer le contenu des sites Web en fonction de codes, règles ou API définis. Le filtrage PICS (Platform for Internet Content Selection) est pris en charge par Caching Proxy et permet aux utilisateurs de mettre en application les règles refusant un certain type de contenu. De plus, les utilisateurs peuvent filtrer le contenu en fonction des besoins de groupes d'utilisateurs fermés. Un tel filtrage reflète des règles non standard, programmés pour correspondre aux préférences d'un groupe particulier. Caching Proxy permet également au trafic Web d'être filtré en fonction des priorités de l'application ou du contenu.

La fonction de filtrage de Caching Proxy dispose également de plusieurs options permettant de cacher les informations d'en-tête HTTP relatives au navigateur ou aux demandes. Les paramètres de confidentialité peuvent être configurés pour cacher l'adresse IP du client, son navigateur et les informations d'en-tête du système d'exploitation. De plus, vous pouvez utiliser le filtrage d'en-tête de proxy pour bloquer de manière sélective les informations d'en-tête du client.

Outre les fonctions de filtrage intégrées dans Caching Proxy, un module d'extension est fourni qui permet à Caching Proxy d'utiliser le logiciel de filtrage Cyber Patrol fourni par SurfControl. Le logiciel de filtrage Cyber Patrol utilise une base de données gérée manuellement contenant des sites acceptables et des sites non acceptables dans un ensemble de catégories défini.

Informations connexes