Caching Proxy Help

A propos de Proxy Chaining and Non-Proxy Domains

Le chaînage de proxy est une fonction qui permet de créer une série hiérarchique de serveurs proxy et d'identifier les domaines dans lesquels sont transmises les demandes sans passer par la chaîne de proxy. Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique Chaînage de proxy.

Caching Proxy prend en charge le chaînage de proxy pour FTP, Gopher et HTTP. Caching Proxy permet de créer des chaînes de proxy basées sur le protocole (HTTP, FTP ou Gopher) de la demande à acheminer. En d'autres termes, un serveur proxy peut être configuré pour envoyer toutes les demandes entrantes, avec un protocole particulier, à un serveur proxy dont la position est supérieure dans la chaîne.

De plus, vous pouvez indiquer les domaines auxquels les demandes sont transmises sans passer par un proxy. Cette procédure est appelée configuration de domaines de connexion directe. Dans les domaines non proxy définis, le serveur Caching Proxy n'achemine pas les demandes des clients au proxy de niveau supérieur mais contacte le serveur Web directement afin d'extraire la page demandée et de la renvoyer au client.

La page de configuration Proxy Chaining and Non-Proxy Domains permet de créer la chaîne de proxy et d'identifier les domaines auxquels les demandes doivent être transmises sans passer par un proxy.

 

Informations connexes