Caching Proxy Help

A propos de Caching Proxy

Caching Proxy tient lieu à la fois de serveur de stockage en mémoire cache et de filtre de contenu. En tant que serveur proxy, il joue le rôle de passerelle et se charge d'extraire les données Internet provenant de plusieurs clients de navigation. Les documents Web extraits peuvent être sauvegardés ou placés en mémoire cache et servis à partir de la mémoire cache locale lors d'une demande ultérieure.

Vous pouvez personnaliser les fonctions de stockage en mémoire cache du proxy. Par exemple, Caching Proxy comporte une option permettant de régénérer automatiquement la mémoire cache en utilisant les pages les plus consultées et de stocker en mémoire cache les pages dont l'en-tête indique qu'il convient de les rechercher à chaque fois. Vous pouvez définir le délai d'expiration d'une page, la taille de la mémoire cache et le moment où il convient de la mettre à jour. Caching Proxy permet également de gérer des mémoires cache très volumineuses (d'au moins 20 Go selon le matériel utilisé).

De plus, Caching Proxy autorise la définition du filtrage du contenu au niveau du serveur proxy en plus ou à la place du niveau navigateur lorsque le filtrage du contenu est compromis ou modifié. Le contenu non conforme n'apparaît pas sur l'écran du navigateur du client, conformément aux paramètres indiqués dans la configuration du proxy.

 

Informations connexes