Mise à jour du microprogramme

Vous pouvez mettre à niveau le logiciel IBM® WebSphere DataPower XC10 Appliance à l'aide des mises à jour du microprogramme. Téléchargez les nouvelles versions du microprogramme à partir du site Web Fix Central, puis mettez à jour le logiciel du dispositif.

Avant de commencer

Vous devez disposer de droits d'accès d'administrateur de l'appareil pour réaliser ces étapes.

Vérifiez que toutes les tâches actives se sont achevées avant de lancer le processus de mise à jour du microprogramme. Ce processus met fin à tous les travaux en cours d'exécution ce qui pourrait générer alors une incohérence des données. Vérifiez que vous avez pris en compte ce comportement avant de lancer le processus de mise à jour.

Important : Si vous installez le microprogramme pour la première fois sur un nouveau dispositif, vous devez exécuter la commande clear-all sur le dispositif, une fois la mise à jour du microprogramme terminée. Pour plus d'informations sur l'exécution de cette commande après la mise à jour du microprogramme, voir Initialisation et configuration d'IBM WebSphere DataPower XC10 Appliance.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous pouvez mettre à jour le microprogramme du dispositif en téléchargeant une nouvelle mise à jour du microprogramme à partir du site IBM et en mettant à jour le dispositif avec le nouveau microprogramme. Vous pouvez exécuter la mise à jour du microprogramme dans l'interface utilisateur ou sur la ligne de commande.

[Version 2.1 and later] ATTENTION :
Lors d'une mise à niveau vers la version 2.1, vous ne pouvez pas exécuter de mise à niveau de microprogramme sur une collectivité traitant une charge de travail. Lors de la mise à niveau d'une collectivité, toutes les données chargées dans les grilles de données sont perdues. Quand vous exécutez des mises à niveau de microprogramme sur les dispositifs d'une collectivité, le dispositif mis à niveau ne redémarre pas en intégralité tant que tous les dispositifs de la collectivité ne sont pas mis à niveau. Les dispositifs restants qui ne sont pas encore mis à niveau prennent en charge les demandes. Vous devez mettre à niveau le microprogramme dans un dispositif avant de démarrer le processus sur un autre dispositif de la collectivité. N'apportez pas de modifications de configuration tant que tous les dispositifs ne sont pas au même niveau de microprogramme.

Procédure

Résultats

Le microprogramme du dispositif a déjà été mis à jour. Pour vérifier si la mise à niveau du microprogramme a réussi, affichez le niveau actuel du microprogramme dans la section Microprogramme du panneau Dispositif > Paramètres panel. Ce panneau affiche également le type de modèle et le numéro de série du dispositif. Répétez ces étapes pour les autres dispositifs de la collectivité.

Que faire ensuite

Si vous installez le microprogramme pour la première fois sur un nouveau dispositif, vous devez exécuter la commande clear-all sur le dispositif, une fois la mise à jour du microprogramme terminée. Pour plus d'informations sur l'exécution de cette commande après la mise à jour du microprogramme, voir Initialisation et configuration d'IBM WebSphere DataPower XC10 Appliance.