Surveillance à l'aide de fichiers CSV

Les données de surveillance sont automatiquement consignées dans des fichiers CSV. Ces fichiers CSV peuvent contenir des informations sur les serveurs, la mappe ou la grille de données.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Les données de surveillance peuvent être consignées par défaut dans des fichiers CSV. Vous pouvez télécharger et analyser des données historiques pour les serveurs exécutés sur le dispositif. La collecte des données commence au démarrage des serveurs. Vous pouvez ensuite télécharger les fichiers CSV à tout moment et utiliser les fichiers comme vous le désirez.

Procédure

  1. Téléchargez le fichier CSV. Lors du téléchargement des fichiers journaux à partir du dispositif, les fichiers CSV sont inclus dans le fichier trace.zip. Pour télécharger ce fichier, cliquez sur Dispositif > Identification et résolution des incidents > Consignation au journal > Télécharger les fichiers journaux. Dans le fichier trace.zip, les fichiers CSV se trouvent dans le répertoire nom_serveur/logs. Les fichiers sont intitulés : jvmstats.log, mapstats.log et ogstats.log.
  2. Importez le fichier CSV dans le programme que vous utilisez pour traiter les données, par exemple, une feuille de calcul.