Les abonnés aux interceptions représentent les clients SNMP (Network Monitoring Protocol) utilisés pour communiquer avec l'agent SNMP intégré au dispositif.
Avant de commencer
Les abonnés aux interceptions SNMP doivent être des clients SNMP existants. Configurez le client SNMP pour recevoir des interceptions avant de créer l'abonné aux interceptions dans le dispositif IBM® WebSphere DataPower XC10 Appliance interface utilisateur.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Un abonné aux interceptions SNMP est requis pour l'acheminement des notifications relatives au dispositif à un client SNMP abonné. Lors de la création d'un abonné aux interceptions, vous devez fournir des informations sur les clients SNMP qui reçoivent des interceptions SNMP. Les interceptions décrivent les situations nécessitant l'attention de l'administrateur
d'
IBM WebSphere DataPower XC10 Appliance. L'agent SNMP n'envoie pas d'interceptions aux clients qui ne sont pas définis comme abonnés.
Tous les abonnés aux interceptions SNMP reçoivent automatiquement des interceptions relatives aux limites de stockage de la grille de données et aux limites de stockage du dispositif. Pour plus d'informations sur les interceptions spécifiques pouvant être définies, voir Référence d'interruption SNMP.
Procédure
- Accédez au panneau Paramètres SNMP. Dans l'interface utilisateur de WebSphere DataPower XC10 Appliance,
cliquez sur .
- Développez Abonnés aux interceptions.
- Cliquez sur Créer un abonné aux interceptions.
- Complétez le formulaire pour décrire les abonnés aux interceptions SNMP à créer.
- Hôte
- Définit l'adresse IP sur laquelle le client SNMP écoute les informations d'interception.
- Numéro de port du client
- Définit le port sur lequel le client SNMP écoute les informations d'interception.
- Communauté
- Définit une communauté SNMP dont le client est membre.
- Cliquez sur l'icône de suppression (
)
pour supprimer un abonné aux interceptions SNMP. Vous ne pouvez pas modifier les abonnés existants. Si vous devez modifier un abonné, vous devez le supprimer et le recréer.
Que faire ensuite
Après avoir défini au moins un abonné aux interceptions SNMP qui peut accéder au dispositif, vous pouvez configurer les interceptions que doit communiquer l'agent SNMP.