WebSphere DataPower XC10 Appliance a été testé du point de vue de l'interopérabilité avec d'autres produits IBM®.
WebSphere Application Server doit implémenter des scénarios de session HTTP et de grille de données de mémoire cache dynamique. Pour plus d'informations sur les éditions spécifiques de WebSphere Application Server qui sont requises, voir Configuration requise.
Vous pouvez utiliser WebSphere DataPower XC10 Appliance en tant que cache secondaire avec WebSphere DataPower Integration Appliance XI50. La passerelle REST rend possible cette intégration en permettant aux clients non-Java d'accéder à des grilles de données simples avec un ensemble d'opérations HTTP. Pour plus d'informations sur la passerelle REST, voir Développement d'applications de grilles de données avec la passerelle REST. Pour des informations et un exemple d'application montrant l'intégration entre WebSphere DataPower XC10 Appliance et WebSphere DataPower Integration Appliance XI50, voir Utilisation de WebSphere DataPower XC10 Appliance en tant que cache secondaire pour WebSphere DataPower XI50 Integration Appliance.
Vous pouvez rendre persistantes des sessions HTTP à partir de WebSphere Portal dans une grille de données sur le dispositif. Pour plus d'informations sur la création de cette configuration, voir Configuration du gestionnaire de sessions HTTP avec WebSphere Portal.