Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Le nombre d'interfaces Ethernet qui peuvent être gérées par
WebSphere DataPower XC10 Appliance varie en fonction du type de dispositif que vous utilisez. Reportez-vous aux diagrammes suivants pour plus d'informations sur les interfaces Ethernet :
Figure 1. Diagramme de la face avant du dispositif de type 9235-92X
- mgmt (L)
- eth0 (M)
- eth1 (O)
- eth2 (N)
Les interfaces Ethernet
doivent être configurées sur le même réseau et être accessibles. Si vous choisissez de configurer d'autres cartes d'interface réseau (NIC),
chacune des cartes configurées offre un gigabit supplémentaire de bande passante. La quantité totale de bande passante est limitée par la capacité du réseau.
Remarque : Si vous utilisez eth1 ou eth2, le commutateur doit être activé pour la négociation automatique.
Figure 2. Diagramme de la face avant du dispositif de type 7199-92x
- mgmt0 (L)
- mgmt1(M)
- Gauche - Modules Ethernet 1 gigabits eth0-eth7 (N)
- Droite - Modules Ethernet 10 gigabits eth8-eth9 (O)
Pour le dispositif de type 7199-92x, utilisez les ports Ethernet 1 gigabits ou 10 gigabits pour votre grille de données. Vous devez utiliser tous les ports 1 gigabits ou tous les ports 10 gigabits. Vous ne pouvez pas changer entre les types de ports après la configuration initiale. Connectez le port de gestion à
MGMT0 (L).
Si vous modifiez les interfaces Ethernet pour un dispositif autonome, vous devez effacer la configuration et redémarrer le dispositif après avoir modifié les paramètres. Si le dispositif est dans une collectivité, vous ne pouvez pas mettre à jour les interfaces Ethernet.