Après avoir défini l'ID et le mot de passe de l'administrateur (xcadmin), conservez-les dans un endroit sûr. Vous pouvez configurer la distribution par courrier électronique de sorte à permettre la réinitialisation des mots de passe dans l'interface utilisateur.
L'ID utilisateur et le mot de passe xcadmin étant nécessaires pour se connecter au dispositif, placez-les en lieu sûr une fois que vous les avez modifiés. Si vous les perdez et que vous n'avez pas moyen de les récupérer, vous devez renvoyer le dispositif à IBM en vue de don réusinage
Vous pouvez éditer le mot de passe de xcadmin dans l'interface utilisateur ou l'interface de ligne de commande du dispositif.
Pour modifier le mot de passe dans l'interface utilisateur, éditez l'utilisateur. Pour plus d'informations, voir Gestion des utilisateurs.
Pour modifier le mot de passe dans l'interface de ligne de commande du dispositif, vous pouvez utiliser la commande user password. Pour plus d'informations, voir Initialisation et configuration de IBM WebSphere DataPower XC10 Appliance.