Installation et désinstallation de SDK Java Technology Edition version 7.0 ou 7.1 pour Liberty sur des systèmes d'exploitation distribués

Vous pouvez installer IBM® WebSphere SDK Java™ Technology Edition version 7.0 ou 7.1 pour Liberty à l'aide d'Installation Manager.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Suivez l'une des procédures ci-dessous pour installer, mettre à jour, rétromigrer ou désinstaller IBM WebSphere SDK Java Technology Edition version 7.0 ou 7.1 pour Liberty à l'aide d'Installation Manager.

[8.5.5.2 ou ultérieure]Vous pouvez télécharger et installer IBM WebSphere SDK Java Technology Edition version 7.1. Cette version est uniquement disponible sur le Web. Elle n'est pas disponible sur le support physique. Vous disposez des options d'installation suivantes :
  • Télécharger les fichiers d'installation depuis le site Web IBM Fix Central et effectuer une installation locale.
  • Accéder aux référentiels opérationnels et utiliser votre ID IBM Software pour effectuer une installation basée Web.

Procédure

Résultats

Remarques sur la journalisation et le traçage :
  • Pour consulter aisément les journaux, ouvrez le gestionnaire d'installation et cliquez sur File > View Log. Pour ouvrir un fichier journal individuel, il vous suffira alors de le sélectionner dans le tableau et de cliquer sur l'icône Open log file.
  • Les journaux sont situés dans le répertoire logs, à l'emplacement des données applicatives d'Installation Manager. Exemple :
    • Pour plateformes WindowsInstallation par un administrateur :
      C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\IBM\Installation Manager\logs
    • Pour plateformes WindowsInstallation par un non administrateur :
      C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\IBM\Installation Manager\logs
    • Pour plateformes AIXPour plateformes HP UNIXPour plateformes LINUXPour plateformes SolarisInstallation par un administrateur :
      /var/ibm/InstallationManager/logs
    • Pour plateformes AIXPour plateformes HP UNIXPour plateformes LINUXPour plateformes SolarisInstallation par un non administrateur :
      rép_base_utilisateur/var/ibm/InstallationManager/logs
  • Les principaux fichiers journaux sont horodatés et conservés dans le répertoire logs au format XML. Ils peuvent donc être consultés à l'aide d'un navigateur Web standard.
  • Le fichier log.properties du répertoire logs indique le niveau de journalisation ou de traçage appliqué par Installation Manager.
Remarques sur le traitement des incidents :
  • Pour plateformes HP UNIXPar défaut, certains systèmes HP-UX sont configurés pour ne pas utiliser de système DNS aux fins de résolution des noms d'hôte. Il est par conséquent possible qu'Installation Manager ne puisse pas se connecter à un référentiel externe.

    Vous pouvez vérifier la connexion au référentiel à l'aide de l'utilitaire Ping mais nslookup ne renverra aucun résultat.

    Demandez à votre administrateur système de configurer votre machine afin qu'elle utilise un système DNS ou utilisez l'adresse IP du référentiel.

  • Pour plus d'informations sur l'utilisation d'Installation Manager, voir le centre de documentation IBM Installation Manager.
    Pour en savoir plus sur la dernière version d'Installation Manager, lisez les notes sur l'édition. Pour accéder aux notes sur l'édition, procédez comme suit :
    • Pour plateformes WindowsCliquez sur Démarrer > Programmes > IBM Installation Manager > Release Notes.
    • Pour plateformes AIXPour plateformes HP UNIXPour plateformes LINUXPour plateformes SolarisAccédez au sous-répertoire de la documentation dans le répertoire dans lequel Installation Manager est installé et ouvrez le fichier readme.html.

Icône indiquant le type de rubrique Rubrique Tâche

Dispositions pour les centres de documentation | Commentaires


Icône d'horodatage Dernière mise à jour: Wednesday, 2 September 2015
http://www14.software.ibm.com/webapp/wsbroker/redirect?version=phil&product=was-libcore-mp&topic=twlp_ins_installation_jdk7
Nom du fichier : twlp_ins_installation_jdk7.html