Spécification des propriétés d'amorce du profil Liberty

Les propriétés d'amorce initialisent l'environnement d'exécution pour un serveur particulier. Il s'agit généralement d'attributs qui affectent la configuration et l'initialisation du coeur de l'environnement d'exécution.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Les propriétés d'amorce sont définies dans un fichier texte nommé bootstrap.properties. Ce fichier n'étant pas requis, il n'existe pas à moins que vous ne le créiez. Vous devez créer ce fichier sous le répertoire du serveur, lequel contient également le fichier racine de la configuration, server.xml. Par défaut, le répertoire du serveur est usr/servers/nom_serveur. Vous pouvez changer le répertoire du serveur comme décrit dans Personnalisation de l'environnement du profil Liberty.

Le fichier bootstrap.properties contient deux types de propriétés :
  • Un petit ensemble prédéfini de propriétés d'initialisation.
  • Toute propriété personnalisée que vous choisissez de définir. Vous pouvez ensuite utiliser ces propriétés personnalisées en tant que variables dans d'autres fichiers de configuration, par exemple server.xml et les fichiers inclus.

Pour plateformes répartiesVous pouvez éditer le fichier bootstrap.properties dans un éditeur de texte ou l'éditeur de WebSphere Application Server Developer Tools for Eclipse. Voir Edition de la configuration du profil Liberty avec les outils de développement.

Si vous mettez à jour le fichier bootstrap.properties, vous devez redémarrer le serveur pour que les modifications soient appliquées.

Procédure


Icône indiquant le type de rubrique Rubrique Tâche

Dispositions pour les centres de documentation | Commentaires


Icône d'horodatage Dernière mise à jour: Wednesday, 2 September 2015
http://www14.software.ibm.com/webapp/wsbroker/redirect?version=phil&product=was-libcore-mp&topic=twlp_inst_bootstrap
Nom du fichier : twlp_inst_bootstrap.html