Fonctions et paramètres génériques de l'agencement circulaire (CL)

Le ibm_ilog.graphlayout.circular.CircularLayout prend en charge les paramètres suivants définis dans la classe ibm_ilog.graphlayout.GraphLayout (voir Paramètres et fonctions de la classe de base) :
Les commentaires ci-après décrivent l'utilisation spécifique de ces paramètres par cette sous-classe.

Agencement des composants connectés (CL)

L'algorithme d'agencement peut utiliser le mécanisme générique pour agencer les composants connectés. (Pour plus d'informations sur ce mécanisme, voir Agencement des composants connectés).

Région d'agencement (CL)

Ce paramètre n'a aucun effet si le mode de groupement est BY_SUBGRAPHS.
Il n'est pas possible d'autoriser l'utilisateur à contrôler la taille de l'agencement en spécifiant un cadre de délimitation pour le dessin. L'algorithme d'agencement choisit la taille afin de disposer de suffisamment d'espace pour éviter le chevauchement de noeuds et de clusters.
Le paramètre de région d'agencement (le votre ou le paramètre par défaut) permet uniquement de choisir la position du centre du dessin. Cela signifie que seul le centre de la région d'agencement est pris en compte. (Voir Région d'agencement.)

Boîte de connexion de liens (CL)

L'algorithme d'agencement peut utiliser une interface de cadre de connexion de liens pour calculer le centre d'un noeud. Voir Link connection box.
Elle est utilisée lorsque l'option de connexion des liens aux centres de noeuds est activée.
Il est utilisé uniquement lorsque le style de lien est une ligne droite. Il est également utilisé pour les fonctions autolien et multilien, selon le mode de ces fonctions.

Conservation des liens fixes (CL)

L'algorithme d'agencement ne remodèle pas les liens spécifiés comme fixes. (Voir Conserver les liens fixes.)

Conservation des noeuds fixes (CL)

L'algorithme d'agencement ne déplace pas les noeuds spécifiés comme fixes. (Voir Conserver les noeuds fixes.)