Les classes ibm_ilog.graphlayout.shortlink.ShortLinkLayout et ibm_ilog.graphlayout.longlink.LongLinkLayout prennent en charge les paramètres génériques suivants qui sont définis dans la classe
ibm_ilog.graphlayout.GraphLayout
(voir Paramètres et fonctions de la classe de base) : Les commentaires ci-après décrivent l'utilisation spécifique de ces paramètres par cette sous-classe.
Temps imparti (LL)
L'algorithme d'agencement s'arrête si le temps imparti spécifié est dépassé. (Pour obtenir une description de ce paramètre d'agencement dans la classe ibm_ilog.graphlayout.GraphLayout, voir Temps imparti.) Si l'agencement s'arrête plus tôt car le temps imparti est dépassé, il se peut que certains liens ne soient pas routés de façon optimale. Le code de résultat dans le rapport d'agencement est ibm_ilog.graphlayout.GraphLayoutReport.STOPPED_AND_INVALID.
Conserver les liens fixes (LL)
L'algorithme d'agencement ne reforme pas les liens qui sont spécifiés comme étant fixes, voir Conserver les liens fixes. Les liens fixes sont pris en compte lors du calcul de l'agencement optimal des noeuds qui ne sont pas fixes.
S'arrêter immédiatement (LL)
L'algorithme d'agencement s'arrête si la méthode stopImmediately est appelée.
Pour obtenir une description de cette méthode, voir S'arrêter immédiatement. Si l'agencement s'arrête plus tôt, il se peut que certains liens ne soient pas routés de façon optimale.
Le code de résultat dans le rapport d'agencement est ibm_ilog.graphlayout.GraphLayoutReport.STOPPED_AND_INVALID.