Présentation

Dojo 1.7 inclut un système de chargement appelé chargeur AMD. Ce dernier permet de charger les modules Dojo de façon plus souple et plus efficace. En particulier, une application peut désormais être configurée pour le chargement asynchrone et simultané de modules Dojo ; ainsi, le chargement des applications est plus rapide.
Le composant IBM® ILOG® Dojo Diagrammer a été restructuré en vue de l'utilisation du chargeur AMD pour que les applications Dojo Diagrammer puissent être chargées plus rapidement. Le nouveau code est entièrement compatible avec les versions précédentes ; par conséquent, les applications Dojo Diagrammer existantes continuent de s'exécuter sans qu'il soit nécessaire de les modifier. Pour pouvoir tirer profit du chargement AMD, vous devez modifier vos applications conformément aux instructions figurant dans cette documentation.
Note
Les exemples de code figurant dans les autres sections de la documentation Dojo Diagrammer utilisent encore la syntaxe existante, c'est-à-dire dojo.require. Si vous copiez et collez des extraits de ces exemples de code dans votre application, il est nécessaire de les convertir dans la syntaxe AMD, conformément aux explications figurant dans les sections de la documentation relatives à AMD.