Lorsque vous publiez une application sur un serveur WebSphere Application Server local ou distant exécuté avec le paramètre de publication Exécuter le serveur avec les ressources sur le serveur, le message d'erreur suivant peut être généré :
La publication a rencontré certains problèmes ; l'application n'a peut-être pas été installée
ou bien elle l'a été mais n'a pas pu démarrer.
entrée en double : history.jar/com/ibm/ejs/container/_EJSWrapper_Stub.class
Ce problème peut survenir lors de l'importation d'une archive Java™ EE qui comporte des fichiers de classe non associés aux fichiers source correspondants. Au cours de l'importation, le plan de travail va placer ces fichiers de classe dans un dossier ImportedClasses du projet. Si vous ajoutez ultérieurement les fichiers source au projet, les fichiers de classe sont générés dans le dossier de sortie du projet.
Lorsque vous publiez le projet, vous pouvez recevoir à deux reprises une demande de mise à jour pour le même fichier de classe. La première mise à jour se trouve dans le dossier ImportedClasses et la deuxième dans le dossier output du projet, ce qui entraîne une erreur d'entrée en double.Pour contourner cette limitation, supprimez les fichiers de classe qui sont référencés dans le message d'erreur, dans le dossier ImportedClasses. Si ces fichiers de classe sont générés pour un EJB, vous pouvez supprimer en toute sécurité les fichiers de classe générés dans le dossier ImportedClasses.