Avant de créer un service JMS qui utilise des transports JMS, vous devez créer et configurer un serveur prenant en charge JMS.
Les étapes ci-après vont vous guider tout au long de la création d'une file d'attente JMS et d'un bus d'intégration de services de base avec le fournisseur de messagerie par défaut inclus avec WebSphere Application Server. Les technologies d'intégration de services ont remplacé le fournisseur de messagerie imbriqué utilisé dans les versions précédentes du produit. Ces instructions ne constituent pas le guide définitif relatif à l'utilisation de services Web avec les technologies d'intégration de services ; toutefois, elles peuvent servir de support pour configurer les rubriques et les files d'attente pour la gestion des messages JMS.
Pour des informations supplémentaires sur le fournisseur de messagerie par défaut, notamment des informations plus détaillées sur JMS et pourquoi et comment configurer des files d'attente et des rubriques pour JMS, reportez-vous au centre de documentation de WebSphere Application Server et recherchez la chaîne "ressources de messagerie". Pour des informations supplémentaires sur l'utilisation des technologies d'intégration de services avec des services Web, reportez-vous au centre de documentation de WebSphere Application Server et recherchez la chaîne Activation des services Web à l'aide des technologies d'intégration de services.