Vous pouvez créer et modifier des configurations de liaison d'ensemble de règles à l'aide d'éditeurs autonomes de liaison.
Les applications (fournisseurs de services Web et clients) peuvent contenir des configurations de liaison qui sont stockées dans le fichier EAR d'application situé dans le dossier META-INF pour les applications gérées, et dans le dossier src du projet pour le projet de client léger. Les éditeurs autonomes de liaison d'ensemble de règles résument ces configurations au niveau du service et du client. Dans la vue Services, vous pouvez modifier ou créer des configurations de liaison qui appellent les éditeurs sans connaître l'emplacement de ces fichiers.
Pour associer les configurations de liaison créées ou modifiées aux noeuds finaux d'application, vous devez utiliser l'assistant d'association d'ensemble de règles.
Un dossier est créé avec le nom de liaison indiqué et les fichiers de liaison provenant du modèle sont copiés dans ce dossier. Un éditeur pour chaque type de règle est lancé. Il permet de configurer chaque liaison de type de règle.
Les nouveaux fichiers de liaison issus du modèle sont copiés dans le dossier des liaisons. Un éditeur pour chaque type de règle est lancé. Il permet de configurer chaque liaison de type de règle.