Si vous voulez utiliser vos classes Java™ lors du débogage, le remplacement à chaud est activé automatiquement lorsque vous exécutez une application en mode débogage dans WebSphere Application Server. Le remplacement à chaud permet l'application automatique de la plupart des modifications apportées à l'application, sans redémarrage de l'application ou du serveur.
Astuces concernant le remplacement à chaud :
- Le remplacement à chaud ne peut pas être utilisé alors que vous profilez une application.
Lorsque vous profilez une application, les données qui sont liées au comportement d'exécution d'un programme sont collectées et présentées dans une vue graphique et une vue tabulaire. Avec le profilage, vous pouvez identifier les opérations les plus longues ainsi que rechercher et résoudre les fuites de mémoire. Pour plus d'informations, voir la documentation sur le profilage.
- Lorsque vous utilisez le remplacement à chaud pour déboguer des servlets, le serveur recharge une méthode qui est modifiée. Il ne recharge par la classe ni ne recharge et initialise le servlet.
- Le débogage des pages JavaServer (JSP) ne prend pas en charge le remplacement à chaud.
- Lorsque le remplacement à chaud s'exécute automatiquement, le compilateur JIT est également activé. Le compilateur JIT qui est utilisé lorsque le remplacement à chaud est exécuté est beaucoup plus rapide que lorsque vous utilisez le débogage standard.
La variable d'environnement JAVA_COMPILER=NONE et la propriété système -Djava.compiler=NONE qui désactivent le compilateur JIT sont ignorées si le remplacement a chaud est exécuté lors du débogage d'une application. Lorsque le remplacement à chaud est exécuté, l'option -Xint désactive le compilateur JIT.
- Si la case à cocher Exécuter -Xquickstart dans les paramètres de la machine virtuelle Java est sélectionnée dans l'éditeur de serveur, le plan de travail ignore cette option lorsque le serveur démarre en mode débogage. Le paramètre de machine virtuelle Java -Xquickstart au démarrage ne s'exécute pas lorsque le serveur démarre en mode débogage.
Pour plus d'informations, voir la rubrique sur l'optimisation du démarrage du serveur WebSphere Application Server pour le développement.