Classe de chargement

Dans Universal Test Client, la page Classe de chargement permet de charger une classe dans Universal Test Client.

La page Classe de chargement contient les zones et boutons suivants :
Nom de classe (zone de texte)
Entrez le nom de la classe à charger dans Universal Test client. Par exemple, java.lang.Object. Cliquez sur le bouton Charger. Dans la section Résultat, sélectionnez le bouton Utiliser l'objet, ce qui permet de placer cet objet dans le panneau de classe.
Lorsque vous êtes prêt à instancier l'objet, dans Universal Test Client, dans la section Classes, développez la classe à instancier, sélectionnez le constructeur dans le panneau gauche d'Universal Test Client et cliquez sur le bouton Appeler. La section Résultats contient les résultats de l'appel du constructeur visant à instancier l'objet. La sélection de l'objet Utiliser l'objet charge l'instance de l'objet et de ses méthodes dans le panneau Objets d'Universal Test Client.
Pour appeler une méthode d'une instance d'objet, dans Universal Test Client, dans la section Objets, développez l'objet contenant la méthode à instancier, sélectionnez la méthode dans Universal Test Client, puis cliquez sur le bouton Appeler. La section Résultats présente les résultats du dernier appel de méthode. Si la méthode a envoyé une exception, cette dernière s'affiche. Si la méthode a renvoyé une valeur, cette dernière s'affiche. Si la méthode a été exécutée avec succès mais n'a pas renvoyé de valeur, le message Method executed successfully s'affiche.
Charger (bouton)
Cliquez sur le bouton Charger pour placer la classe indiquée dans la zone de texte Nom de classe dans la section Classes d'Universal Test Client.
Icône indiquant le type de rubrique Rubrique de référence
Dispositions pour les centres de documentation | Commentaires en retour

Icône d'horodatage Dernière mise à jour: May 29, 2014 10:11

Nom de fichier : rloadclass.html