Débogage d'un fichier JSP sur un serveur

Vous pouvez utiliser le débogueur pour détecter et diagnostiquer les erreurs dans votre application. Vous pouvez contrôler l'exécution du programme en définissant des points d'arrêt, en interrompant des unités d'exécution, en passant en revue le code et en vérifiant le contenu des variables. Vous pouvez déboguer un fichier JSP (JavaServer Page) tout en conservant l'état de votre application.

Procédure

Voir Débogage d'un fichier JSP sur un serveur. Vous pouvez également définir un ou plusieurs points d'arrêt en procédant comme suit :
  1. Vérifiez que vous utilisez la page Source de l'éditeur. Si plusieurs pages sont disponibles pour l'éditeur, comme la page Conception, Source ou Prévisualisation, sélectionnez la page Source. Dans le cas contraire, l'éditeur est un éditeur source par défaut.
  2. Sélectionnez une ligne de code dans l'éditeur et cliquez deux fois à l'emplacement où vous voulez ajouter le point d'arrêt dans la zone de la barre de marquage.

Résultats

Remarque : Si vous exécutez le fichier JSP sur un serveur WebSphere Application Server distant, le répertoire de cache JSP doit être effacé afin que le fichier de classe passe dans le mode débogage source JSP correct. A défaut, des fichiers JSP non modifiés compilés pourraient encore être compilés en mode de débogage source JSP précédent.
Icône indiquant le type de rubrique Rubrique de tâche
Dispositions pour les centres de documentation | Commentaires en retour

Icône d'horodatage Dernière mise à jour: May 29, 2014 10:11

Nom de fichier : tdbgjsp.html