Utilisez l'option Paramètres de publication avancés pour contrôler la publication incrémentielle sur des installations locales de WebSphere Application Server basées sur les mises à jour apportées aux fichiers dotés d'extensions particulières. Vous avez la possibilité d'afficher la liste des extensions de fichiers afin de déclencher ou non la publication du serveur. Vous pouvez définir les paramètres spécifiques d'un serveur ou constituant une préférence de l'espace de travail.
La publication complète d'une application de grande taille peut prendre du temps ; c'est la raison pour laquelle une publication incrémentielle est une fonction utile fournie par le plan de travail de développement. On parle de Publication incrémentielle lorsqu'un serveur publie rapidement les mises à jour apportées à une application publiée précédemment en publiant uniquement les fichiers qui ont été modifiés. Le lancement d'une publication incrémentielle n'est pas nécessaire pour certains fichiers car cela peut prendre du temps pour les applications de grande taille. Vous pouvez ainsi améliorer les performances de la publication et raccourcir les cycles de publication en indiquant les types de fichier qui doivent être mis à jour au cours d'une publication incrémentielle ou en indiquant ceux qui n'ont pas besoin d'être publiés.
Les fichiers d'image ou les fichiers de page Web statique peuvent faire partie des types de fichier pour lesquels la publication ne présente pas d'intérêt. Vous pouvez faire en sorte que le serveur n'effectue pas de publication incrémentielle lorsque ces types de fichier sont modifiés afin de réduire la durée de développement. L'option Liste des extensions de nom de fichier qui ne déclenchent pas de publication par le serveur trouve alors toute son utilité.
Vous pouvez également vous consacrer exclusivement au développement de certaines parties de votre application et faire en sorte uniquement que les mises à jour soient prises en compte sur le serveur pour ces types de fichiers lorsque ces derniers sont modifiés. L'option Liste des extensions de nom de fichier qui déclenchent la publication par le serveur trouve alors toute son utilité.