Des bundles peuvent être ajoutés à une application de sorte qu'elle utilise des bundles ou des bundles d'applications.
Des bundles sont ajoutés à la liste Use-Bundle afin de satisfaire les dépendances de module des bundles dans la liste Application-Content. Chaque bundle ou bundle composite de la liste Use-Bundle doit fournir au moins un package à au moins un bundle de la liste Application-Content. Ces bundles sont mis à disposition dans l'espace des bundles partagés lors de l'exécution. La mise à disposition est le processus permettant d'obtenir des bundles à partir de référentiels.
Les bundles partagés ne sont pas spécifiques aux applications. Une seule instance d'un package provenant d'un bundle partagé peut être utilisée par plusieurs applications. Les bundles partagés ne peuvent pas importer de packages ou de services à partir de bundles d'application. Les bundles partagés d'une application doivent être fournis par référence plutôt que contenus directement dans une application.
Un bundle d'utilisation est un bundle partagé qui fournit au moins un package à un bundle d'application. Les bundles sont référencés dans le manifeste d'application de l'en-tête Use-Bundle.
Ajoutez des bundles à la liste Application-Content afin d'inclure les bundles dans l'application.
Les bundles d'application sont des bundles que vous créez spécifiquement pour votre application. Ils sont spécifiques aux instances et ne sont pas partagés avec d'autres applications. Ils sont référencés dans le manifeste d'application dans l'en-tête Application-Content.