Le navigateur interne ne peut pas afficher la console d'administration pour un serveur WebSphere Application Server sécurisé

Sur une plateforme Linux Motif, une page Web vide peut s'afficher sur un navigateur interne lorsque vous exécutez la console d'administration pour un serveur WebSphere Application Server sécurisé. Le navigateur Web interne est le navigateur défini par défaut qui est fourni avec le plan de travail.

Dans certaines conditions, le navigateur Web interne ne peut pas servir les pages lorsque la cible du serveur d'applications s'exécute en mode sécurisé.
Pour exécuter la console d'administration sur un serveur sécurisé, choisissez l'une des options ci-dessous.
  • Utilisez un navigateur Web externe au lieu d'un navigateur Web interne :
    1. Ouvrez un navigateur Web externe.
    2. Dans la zone d'adresse, entrez http://<nom d'hôte>:<WC_adminhost>/ibm/console, où <nom d'hôte> correspond au nom DNS complet ou à l'adresse IP de la machine hôte sur laquelle le serveur est démarré et <WC_adminhost> correspond au port permettant de communiquer avec la console d'administration de WebSphere Application Server. Par exemple :http://localhost:9060/ibm/console
      Conseil : Vous pouvez déterminer la valeur de port <WC_adminhost> d'un profil configuré en référençant ses fichiers de configuration de serveur. La valeur de port <WC_adminhost> est stockée dans le fichier serverindex.xml qui se trouve dans le répertoire suivant : x:\profiles\<nomProfil>\config\cells\<nomCellule>\nodes\<nomNoeud>, où x correspond au répertoire où WebSphere Application Server est installé.
  • Vérifiez que le plan de travail utilise HTTP plutôt que HTTPS en désélectionnant la case à cocher Utiliser HTTPS lors de l'exécution des ressources du serveur. Voir la rubrique Modification des paramètres HTTP pour le serveur WebSphere Application Server.
Icône indiquant le type de rubrique Rubrique de référence
Dispositions pour les centres de documentation | Commentaires en retour

Icône d'horodatage Dernière mise à jour: May 29, 2014 10:11

Nom de fichier : rinternalbrow.html