Edition d'éléments de fragment

Procédure

  1. Dans la vue Fragments, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l'élément à modifier et sélectionnez Personnaliser.
  2. Facultatif : Vous pouvez éventuellement taper un nouveau nom et une nouvelle description pour l'élément.
  3. Pour déclarer une variable, cliquez sur Nouveau et tapez le nom, la description et la valeur par défaut de la variable.
  4. Pour modifier une variable existante, remplacez-la.
  5. Pour modifier la valeur de la zone Schéma du modèle, tapez, coupez ou collez dans la zone, ou si vous avez défini des variables, cliquez sur Insérer un signet pour la variable, puis cliquez deux fois sur le nom de la variable à insérer. Par exemple, si vous avez déclaré les variables uri et prefix, et que vous cliquez sur Insérer un signet pour la variable, un menu contenant ces noms apparaît. Si vous cliquez deux fois sur uri, vous insérez ${uri}, comme dans l'exemple suivant :
    <%@ taglib uri="${uri}" prefix="${prefix}" %>
    Ensuite, lorsque vous insérez le fragment dans un fichier, ${uri} et ${prefix} deviennent la valeur par défaut déclarée dans la table Variables. Les utilisateurs peuvent remplacer les valeurs par défaut dans la boîte de dialogue Insertion d'un modèle :Item_name lors de l'insertion.
  6. Cliquez sur OK.

Résultats

L'élément modifié est ajouté à la liste des éléments du tiroir approprié.
Icône indiquant le type de rubrique Rubrique de tâche
Dispositions pour les centres de documentation | Commentaires en retour

Icône d'horodatage Dernière mise à jour: May 29, 2014 10:11

Nom de fichier : tsrcedt022.html