Vous pouvez exécuter des scripts d'administration dans l'environnement de développement sans avoir à utiliser l'interpréteur de commandes non graphique, l'outil wsadmin WebSphere Application Server.Utilisez le programme de lancement de script de WebSphere Application Server Administrative pour exécuter les fichiers script sur WebSphere Application Server. Pour exécuter des fichiers script dans l'environnement de développement, vous devez spécifier l'emplacement de votre script, l'environnement d'exécution pour interpréter votre script, et les paramètres de sécurité, si votre script s'exécute sur un serveur sécurisé.
!MESSAGE Error reading configuration: /opt/IBM/WAS_install_directory/profiles/unsecure/configuration/org.eclipse.osgi/.manager/.fileTableLock (Permission denied)
!STACK 0
java.io.FileNotFoundException: /opt/IBM/WAS_install_directory/profiles/unsecure/configuration/org.eclipse.osgi/.manager/.fileTableLock (Permission denied)
L'erreur survient car WebSphere Application
Server Administrative Script Launcher tente d'écrire des données dans le profil
WebSphere Application
Server, qui ne peuvent être écrites que par l'utilisateur racine. L'utilisateur
non racine ne dispose pas des droits permettant l'écriture dans un profil racine.
Vous pouvez, pour contourner ce problème, exécuter WebSphere Application Server Administrative Script Launcher avec un profil non racine. Vous pouvez sélectionner un profil non racine en utilisant la liste de noms de profils disponible dans WebSphere Application Server Administrative Script Launcher. Pour plus d'informations sur la création d'un profil non racine, voir la rubrique sur la création de profils pour les utilisateurs non racine de la documentation de WebSphere Application Server.
Exécutez les fichiers scripts administratifs sur WebSphere Application Server.