Les extensions JTA (Java Transaction API) informent une application de l'achèvement de chaque transaction exécutée sur un serveur. Les applications qui enregistrent une implémentation de l'interface SynchronizationCallback reçoivent une notification des événements de début (beforeCompletion) et de fin (afterCompletion) de chaque transaction. Cet exemple comprend un servlet qui s'enregistre pour les rappels (callbacks) de synchronisation lors de son initialisation. Il affiche une table détaillant chaque transaction ayant été exécutée jusqu'à son terme sur le serveur depuis le moment où il s'est enregistré. L'utilisateur dispose d'une option qui lui permet d'exécuter une nouvelle transaction, laquelle peut être soit validée, soit annulée.
10 minutes
Téléchargez les fichiers de l'exemple Extensions JTA depuis un site de téléchargement de produits. Effectuez les étapes suivantes :
Cette interface fournit une extension du modèle de programmation WebSphere au support JTA de Java 2 Platform, Enterprise Edition (J2EE). Un objet qui implémente cette interface est lié à java:comp/websphere/ExtendedJTATransaction par les conteneurs WebSphere J2EE qui prennent en charge cette interface.