Certaines remarques doivent être prises en compte lors de l'utilisation de la fonction FRCA sur des plateformes AIX.
L'extension de noyau FRCA doit être chargée avant qu'IBM® HTTP Server ne démarre avec la fonction FRCA activée. En outre, il n'est pas recommandé d'augmenter la limite supérieure sur le pourcentage de fréquence d'unité centrale que l'extension de noyau FRCA peut dépenser dans un contexte d'interruption (à priorité élevée).
Les éléments suivants doivent être pris en compte lors de l'utilisation de la fonction FRCA (fast response cache accelerator) sur des plateformes AIX :
- L'extension de noyau FRCA doit être chargée avant qu'IBM HTTP Server ne démarre avec la fonction FRCA activée. Pour cela, lancez la commande frcactrl
load.
Cette fonction est généralement configurée pour s'exécuter chaque fois que le système s'initialise et avant le démarrage d'IBM HTTP Server. Consultez les pages d'aide d'AIX pour obtenir plus de détails sur la commande frcactrl.
- Afin de placer une limite supérieure sur le pourcentage de fréquence d'unité centrale que l'extension de noyau FRCA peut dépenser dans un contexte d'interruption (à priorité élevée), utilisez la commande frcactrl pctonintr. Nous ne vous recommandons pas de lui attribuer une valeur supérieure à la valeur par défaut de 80 % afin de laisser à d'autres applications un délai raisonnable pour s'exécuter. Réduisez cette valeur s'il est nécessaire d'attribuer plus de temps aux autres applications, mais notez que la réduction de la valeur aboutit à plus d'échecs de cache, même si un fichier est dans la mémoire cache.