Restrictions opérationnelles liées à la fonction FRCA (Fast Response Cache Accelerator)

Cette section aborde les restrictions opérationnelles de la FRCA (fonction fast response cache accelerator). La fonction FRCA est également désignée sous l'appellation AFPA (Adaptive Fast Path Architecture).

Les restrictions opérationnelles ci-dessous s'appliquent :

En raison des restrictions opérationnelles et de l'obsolescence de la fonction FRCA/AFPA depuis la version 7.0, son utilisation est déconseillée. Il est en revanche conseillé d'utiliser la configuration par défaut IBM HTTP Server pour servir les fichiers statiques. Cette configuration prend en charge des fonctions non disponibles lorsque la fonction FRCA/AFPA, comme IPv6, SSL, l'authentification et le contrôle d'accès, les en-têtes personnalisés et la compression.

Si l'utilisation de l'UC configurée à la valeur par défaut est trop élevée, le module mod_mem_cache peut être configuré de manière à mettre en cache les fichiers les plus consultés en mémoire, ou plusieurs serveurs Web peuvent être utilisés pour une mise à l'échelle horizontale. Les options supplémentaires incluent le déchargement de fichiers statiques vers un réseau CDN (Content Delivery Network) ou un dispositif HTTP de mise en cache, ou l'utilisation du composant proxy de mise en cache de WebSphere Edge Server dans WebSphere Application Server Network Deployment (ND).

Rubrique de concept    

Dispositions pour les centres de documentation | Commentaires

Dernière mise à jour : October 09, 2014 04:36 AM EDT
http://www14.software.ibm.com/webapp/wsbroker/redirect?version=phil&product=ihs-dist&topic=cihs_caoprestrict
Nom du fichier : cihs_caoprestrict.html