A propos de ce guide

Cette préface explique à qui est destiné ce guide et décrit son objectif, son organisation, ses fonctions d'accessibilité, les conventions et la terminologie ainsi que les documents connexes.

A qui s'adresse ce guide

Le présent guide Caching Proxy - Guide d’administration s'adresse aux administrateurs réseau et système qui connaissent bien leurs systèmes d'exploitation et la fourniture de services Internet. Une première expérience de Caching Proxy n'est pas nécessaire.

Le présent guide n'est pas destiné à prendre en charge les précédentes versions de Caching Proxy.

Conventions et terminologie utilisées dans ce guide

Ce document utilise les conventions et règles typographiques décrites ci-après.

Tableau 1. Conventions utilisées dans ce guide
Convention Signification
Gras Les intitulés des menus, options de menu, libellés, boutons, icônes et dossiers des interfaces graphiques utilisateur apparaissent également en caractères gras. Les caractères gras permettent également de mettre en évidence les noms de commandes afin de les distinguer du texte qui les entoure.
Espacement fixe Texte à entrer à une invite de commande, mais également texte affiché à l'écran, exemples de code et extraits de fichiers.
Italique Variables à entrer (par exemple, le nom d'un fichier dans la zone nom de fichier). Les italiques sont également utilisés pour mettre en évidence les titres des manuels.
Ctrl-x x est le nom d'une touche, indique une séquence de caractères de commande. Par exemple, Ctrl-c signifie maintenir la touche Ctrl enfoncée tout en appuyant sur la touche c.
Retourne Fait référence à la touche libellée Retour ou Entrée, ou à la flèche vers la gauche.
% Représente l'invite de commandes du shell Linux et UNIX pour une commande qui ne requiert pas les droits d'accès root.
# Représente l'invite de commandes du shell Linux et UNIX pour une commande qui requiert les droits d'accès root.
C:\ Représente l'invite Windows.
Entrée de commandes Lorsque vous êtes invité à “entrer” ou à “émettre” une commande, tapez la commande et appuyez sur la touche Retour. Par exemple, l'instruction “Entrez la commande ls” signifie tapez ls à l'invite et appuyez sur Retour.
[ ] Encadre les éléments facultatifs des descriptions de syntaxe.
{ } Encadre les listes dans lesquelles vous devez choisir un élément dans les descriptions de syntaxe.
| Sépare les éléments d'une liste de choix encadrés par { } (accolades) dans les descriptions de syntaxe.
... Dans les descriptions de syntaxe, indique que l'élément qui précède peut être répété une ou plusieurs fois. Dans les exemples, indique que des informations ont volontairement été omises par souci de concision.

Accessibilité

Les fonctions d'accessibilité permettent à un utilisateur ayant un handicap physique, telle qu'une mobilité restreinte ou une vision limitée, d'utiliser les produits logiciels. Les principales fonctions d'accessibilité de la structure WebSphere Application Server, Version 8.5 sont les suivantes :

Comment envoyer vos commentaires

Vos remarques et suggestions nous permettent d'améliorer la fiabilité et la qualité des informations. Adressez vos commentaires sur cet ouvrage ou sur Edge components de WebSphere Application Server :

Informations connexes