CWMDF

CWMDF0001E: Le composant {0} existe déjà.
Explication Les noms des composants doivent être uniques.
Action Cette erreur indique une condition d'erreur grave interne à WebSphere. Signalez le problème au support technique WebSphere.
CWMDF0002E: Le traitement de l''annotation a échoué et l''erreur suivante est survenue : {0}
Explication Le traitement des annotations a échoué. Cause possible : le fichier ear, jar ou war n'a pas été traité correctement.
Action Voir l'exception ou le message d'erreur pour connaître les actions possibles.
CWMDF0003E: La classe d''interface métier {0} ne peut pas être à la fois distante et locale.
Explication Une interface métier ne peut pas être définie dans un fichier XML ou dans des annotations comme étant à la fois distante et locale.
Action Déterminez si l'interface métier doit être distante ou locale, puis indiquez votre choix dans les annotations ou dans le fichier XML.
CWMDF0004E: La classe de bean {0} ne doit pas contenir à la fois les annotations @Local et @Remote sans qu''aucun paramètre ne leur soit attribué
Explication Si les annotations @Remote et @Local sont toutes deux intégrées dans une classe de bean, l'une ou l'autre doit contenir un paramètre indiquant l'interface métier.
Action Indiquez le nom de l'interface métier comme paramètre de l'une ou l'autre des annotations (@Remote ou @Local).
CWMDF0005E: La clause implements de la classe de bean {0} contient plusieurs interfaces, et cette classe contient une annotation @Remote ou @Local n''indiquant aucun paramètre.
Explication Si l'annotation @Remote ou @Local n'indique aucun paramètre, vous ne pouvez définir qu'une seule interface métier dans la clause implements d'une classe de bean.
Action Vérifiez que la clause implements de la classe de bean ne contient qu'une seule interface métier, ou modifiez l'annotation @Remote ou @Local afin de répertorier les interfaces métier comme paramètres.
CWMDF0006E: Le bean session "{0}" a la valeur "{1}" dans le fichier XML et "{2}" dans les annotations.
Explication Un bean session ne doit pas être défini à la fois avec état (Stateful) et sans état (Stateless). Par exemple, un bean session ne peut pas contenir une annotation @Stateless et être défini avec un type de session "Stateful" (avec état) dans le fichier XML.
Action Vérifiez l'annotation du code source ainsi que les paramètres de configuration du fichier ejb-jar.xml correspondant à ce bean. Vérifiez que le type de session indiqué dans le fichier XML correspond à celui défini dans les annotations, ou supprimez l'annotation @Stateful ou @Stateless.
CWMDF0007E: L''ouverture du fichier ear {0} a échoué et l''exception suivante est survenue : {1}.
Explication L'ouverture du fichier ear a échoué. Cause possible : le fichier ear n'a pas été traité correctement.
Action Voir l'exception ou le message d'erreur et corriger le fichier ear.
CWMDF0008W: Le chargement de la classe {0} a échoué et l''exception suivante est survenue : {1}.
Explication Le chargement de la classe a échoué. Cause possible : la classe dépend d'une autre classe non prise en compte par ArchiveClassLoader.
Action Voir l'exception ou le message d'erreur. Ajoutez le fichier jar manquant au chemin d'accès des classes MANIFEST.
CWMDF0009W: Le chargement des méthodes de la classe {0} a échoué et l''exception suivante est survenue : {1}.
Explication Le chargement des méthodes de la classe {0} a échoué. Cause possible : la classe contient une méthode dont la signature ou les paramètres ne sont pas pris en compte par ArchiveClassloader.
Action Voir l'exception ou le message d'erreur. Ajoutez le fichier jar manquant au chemin d'accès des classes MANIFEST.
CWMDF0011E: @MessageDrivenAnnotation contient une sous-annotation @AnnotationConfigProperty affichant en double la propriété : {0}.
Explication Toutes les propriétés des annotations @ActivationConfigProperty doivent être uniques.
Action Vérifiez @MessageDrivenAnnotation et supprimez ou modifiez le nom de la propriété en double dans la sous-annotation @ActivationConfigProperty.
CWMDF0012E: La classe de bean {0} du bean EJB {1} est introuvable.
Explication La classe d'un bean EJB ayant été définie dans le fichier XML est introuvable dans le fichier ear.
Action Vérifiez que le fichier XML contient le bean EJB {1} et assurez-vous que la classe EJB indiquée se trouve dans le fichier ear.
CWMDF0013E: Le nom de classe Enterprise JavaBeans (EJB) {0} , défini en XML pour le fichier EJB {1} , n''est pas correct.
Explication Le nom de classe EJB doit exister dans le système de fichiers.
Action Vérifiez le XML pour le fichier EJB {1} , et assurez-vous que la classe EJB indiquée existe dans le système de fichiers.
CWMDF0014E: Le bean {0} a été défini comme type de gestion de transaction {1} en XML et comme type de gestion de transaction {2} dans les annotations.
Explication Ne définissez pas un EJB comme utilisant à la fois des transactions gérées par conteneur et des transactions gérées par bean.
Action Vérifiez l'annotation @TransactionManagement ainsi que les paramètres de configuration du fichier ejb-jar.xml correspondant à ce bean. Vérifiez que le type de gestion de transaction défini en XML correspond au type défini dans l'annotation, ou supprimez l'un de ces deux paramètres.
CWMDF0015E: Le chargeur de classe ne peut pas charger l''interface {0} dans le fichier Enterprise JavaBeans (EJB) {1}..
Explication Toutes les classes d'interface doivent se trouver dans le même fichier archive Java (JAR) que le fichier EJB ; à l'intérieur d'un répertoire de bibliothèque défini ; ou bien dans un fichier JAR indiqué dans le chemin d'accès des classes manifest du fichier d'archive Java EJB.
Action Vérifiez que l''archive java contenant "{0}" est soit contenu dans un répertoire de bibliothèque défini pour cet EJB soit indiqué dans le chemin d''accès des classes manifest correspondant à ce fichier d''archive java EJB.
CWMDF0016I: Ce message est un message d''information en anglais uniquement : {0}.
Explication Ce message d'information n'est pas traduit.
Action Pour plus de détails, consultez le message.
CWMDF0017W: Ce message est un message d''avertissement en anglais uniquement : {0}.
Explication Ce message d'avertissement n'est pas traduit.
Action Pour plus de détails, consultez le message.
CWMDF0018E: Ce message est un message d''erreur en anglais uniquement : {0}.
Explication Ce message d'erreur n'est pas traduit.
Action Pour plus de détails, consultez le message.
CWMDF0019E: Ce produit ne prend pas en charge les beans entity CMP (persistance gérée par conteneur) dans les modules de niveau Enterprise JavaBeans (EJB) 3.0. Le bean {0} dans le module {1} doit être déplacé vers un module de niveau EJB 2.1 ou antérieur.
Explication Les beans entity CMP ne sont pris en charge par ce produit que dans les modules de niveau EJB 2.1 ou antérieurs.
Action Regroupez tous les beans entity CMP dans des modules EJB 2.1 ou de version antérieure, puis réinstallez l'application.
CWMDF0020E: Le bean "{0}" a été annotaté avec les annotations "{1}" et "{2}".
Explication Un EJB ne doit pas être annoté avec plusieurs annotations de type ejb. Par exemple, un bean session ne peut pas contenir une annotation @Stateless et une annotation @MessageDriven.
Action Vérifiez les annotations du code source de ce bean. Supprimez les annotations de type ejb multiple.
CWMDF0022W: La tentative d''analyse du fichier classe "{0}" figurant dans le fichier JAR "{1}" a échoué avec l''exception suivante : "{2}".
Explication La tentative d'analyse du code intermédiaire d'un fichier classe d'annotations Java a échoué. Il se peut que le fichier classe soit endommagé.
Action Vérifiez que le fichier classe n'est pas endommagé.
CWMDF0023W: La tentative d''analyse d''un fichier classe figurant dans le répertoire "{0}" a échoué avec l''exception suivante : "{1}".
Explication La tentative d'analyse du code intermédiaire d'un fichier classe d'annotations Java a échoué. Il se peut que le fichier classe soit endommagé.
Action Vérifiez que les fichiers classe figurant dans le répertoire spécifié ne sont pas endommagés.
CWMDF0024W: La tentative d''analyse du fichier classe "{0}" figurant dans le module "{1}" a échoué avec l''exception suivante : "{2}".
Explication La tentative d'analyse du code intermédiaire d'un fichier classe d'annotations Java a échoué. Il se peut que le fichier classe soit endommagé.
Action Vérifiez que le fichier classe n'est pas endommagé.
CWMDF9000E: Erreur : L''exception inattendue "{0}" s''est produite.
Explication Une exception inattendue est survenue lors du traitement de la commande.
Action Ajoutez l'option -verbose pour afficher des informations supplémentaires.
Rubrique de référence    

Conditions d'utilisation | Commentaires

Dernière mise à jour : May 16, 2012 4:49:14 PM CDT
http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/wasinfo/v6r1/index.jsp?topic=/com.ibm.websphere.messages.doc/com.ibm.ws.metadata.metadata.html

© Copyright IBM Corporation 2006, 2011. All Rights Reserved.
Technologie Eclipse. (http://www.eclipse.org)