IBM HTTP Server pour WebSphere Application Server, Version 6.1
             Systèmes d'exploitation : AIX, Windows

             Personnalisation de la table des matières et des résultats de la recherche

Personnalisation de la journalisation de la fonction FRCA (Fast Response Cache Accelerator)

La fonction FRCA (fast response cache accelerator) peut améliorer les performances d'IBM HTTP Server lors de la transmission du contenu statique, tel les fichiers image et texte. Par défaut, la fonction FRCA (fast response cache accelerator) génère un journal des accès contenant toutes les demandes transmises hors de la mémoire cache. Afin de réduire l'effet de la journalisation sur les performances, ceci est un fichier distinct du journal des accès normal Apache.

Avant de commencer

[Ces informations s'appliquent uniquement à la version 6.1.0.9, et suivantes, exécutée sur le système d'exploitation Microsoft Windows Vista.] Restriction quant à l'utilisation de l'outil FRCA (fast response cache accelerator) sous Microsoft® Windows Vista™ : La fonction FRCA, qui repose sur l'architecture IBM AFPA (Advanced Fast Path Architecture), n'est pas prise en charge sous Microsoft Windows Vista. IBM HTTP Server ne pourra pas démarrer si la fonction FRCA est activée dans le fichier de configuration. Il s'agit d'une limitation permanente.

A propos de cette tâche

Lorsque la fonction FRCA est activée, le paramètre de configuration par défaut autorise la mise en cache de tous les fichiers statiques. La mise en mémoire cache se charge automatiquement lors d'une opération de serveur, de sorte que les fichiers individuels n'aient pas besoin d'être répertoriés. Utilisez la directive AfpaCache pour activer ou désactiver la mise en cache pour des répertoires spécifiques.

Lorsque des fichiers sont modifiés, la fonction FRCA (fast response cache accelerator) les supprime de la mémoire cache pour éviter de transmettre un contenu périmé.

Activez le journal des accès de la fonction FRCA (fast response cache accelerator) si vous souhaitez conserver un enregistrement des demandes transmises par celle-ci. Les demandes qui ne sont pas transmises hors de la mémoire cache sont consignées dans le fichier journal des accès de la fonction FRCA (fast response cache accelerator). Le fichier journal des accès de de la fonction FRCA (fast response cache accelerator) propose un moyen pratique de vérifier que la mise en mémoire cache est activée et d'identifier les fichiers placés en cache.

Remarque : Même si un fichier particulier est mis en mémoire cache, il n'est peut-être pas pris en charge par la mémoire cache. De ce fait, toutes les demandes pour un fichier mis en FRCA ne vont pas aboutir à une entrée de journal des accès de la fonction FRCA (fast response cache accelerator) de mémoire cache.

Si la journalisation de l'accès n'est pas requise, désactivez-la pour de meilleures performances.

Procédure




Référence associée
Directives AFPA
Rubrique Tâche    

Conditions d'utilisation | Commentaires

Dernière mise à jour : Feb 22, 2009 5:16:05 AM CST
http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/wasinfo/v6r1/index.jsp?topic=/com.ibm.websphere.ihs.doc/info/ihs/ihs/cihs_cacustom.html