IBM HTTP Server pour WebSphere Application Server, Version 6.1
             Systèmes d'exploitation : AIX, HP-UX, Linux, Solaris, Windows, z/OS

             Personnalisation de la table des matières et des résultats de la recherche

Liste des autorités de certification dignes de confiance sur le serveur IBM HTTP Server

Associez votre clé publique à un certificat signé numériquement à partir d'une autorité de certification désignée comme une autorité de certification racine sécurisée sur votre serveur. Vous pouvez acheter un certificat signé en transmettant une demande de certificat à un fournisseur d'autorité de certification. Le nom de fichier de demande de certificat par défaut est certreq.arm. Le fichier de demande de certificat est un fichier PKCS 10, au format codé Base64.

Vous pouvez créer un nouveau fichier de clés .kdb et afficher la liste des autorités de certification dignes de confiance désignées. Si vous utilisez un certificat personnel et que le signataire ne figure pas dans la liste, obtenez un certificat de signataire de l'autorité de certification (CA) digne de confiance associée. IBM HTTP Server prend en charge les logiciels d'autorité de certification (CA) suivants :




Concepts associés
Liste de retrait de certificats SSL
Tâches associées
Choix du type de protection d'authentification client
[AIX Solaris HP-UX Linux Windows] Création d'un certificat auto-signé
Rubrique de concept    

Conditions d'utilisation | Commentaires

Dernière mise à jour : Feb 22, 2009 5:16:05 AM CST
http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/wasinfo/v6r1/index.jsp?topic=/com.ibm.websphere.ihs.doc/info/ihs/ihs/cihs_trustedca.html