IBM HTTP Server pour WebSphere Application Server, Version 6.1
             Systèmes d'exploitation : AIX, HP-UX, Linux, Solaris, Windows, z/OS

             Personnalisation de la table des matières et des résultats de la recherche

Mise en cache des ID de session

IBM HTTP Server met en cache les ID de session SSL (Secure Sockets Layer) lorsque des clients Web établissent des connexions sécurisées avec le serveur Web. Les ID de session mis en cache permettent aux demandes de session SSL sous-jacentes d'utiliser une prise de contact SSL abrégée au cours de l'établissement de la session. La mise en cache des ID de session est activée par défaut sur toutes les plateformes prises en charge.

[AIX] [HP-UX] [Linux] [Solaris] La cache des ID de session est mise en oeuvre sous forme de processus démon, désigné par le nom sidd. Vous pouvez voir ce processus s'exécuter lorsque IBM HTTP Server est démarré avec SSL activé.

[AIX Solaris HP-UX Linux Windows] Dans la plupart des cas, aucune étape de configuration supplémentaire n'est requise pour pouvoir utiliser la mise en cache des ID de session SSL dans IBM HTTP Server.

[z/OS] Il est recommandé de désactiver la mise en cache des ID de session d'IBM HTTP Server (sidd). Le SSL système z/OS offre une fonction équivalente qui fonctionne mieux après configuration supplémentaire.



Référence associée
Directives SSL
Information associée
Bibliothèque Internet z/OS
Rubrique de concept    

Conditions d'utilisation | Commentaires

Dernière mise à jour : Feb 22, 2009 5:16:05 AM CST
http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/wasinfo/v6r1/index.jsp?topic=/com.ibm.websphere.ihs.doc/info/ihs/ihs/cihs_ensessid.html