Cette rubrique contient des informations de résolution des incidents pour les incidents connus sur les plateformes z/OS.
Le paramètre MEMLIMIT doit être défini pour les espaces adresse d'IBM HTTP Server.
Le paramètre MEMLIMIT peut être défini au niveau du système (dans le membre parmlib SMFPRMxx) ou dans le segment OMVS de l'ID serveur pour chaque instance d'IBM HTTP Server. Consultez le document z/OS V1R6.0 MVS Extended Addressability Guide pour plus d'informations. Pour obtenir des valeurs recommandées pour le paramètre MEMLIMIT, consultez Paramétrage des configurations système z/OS requises.
# /bin/localedef64 EDC4175 40 Missing output locale name.Exemple d'incident :
# /bin/localedef64 KilledPour résoudre ce problème pour IBM HTTP Server, qui est une application MODE64, la valeur par défaut du paramètre MEMLIMIT (définie sur 0) doit être modifiée.
Le mécanisme d'authentification ICSF (Integrated Cryptographic Services Facility) n'est pas activé pour AMODE64.
Il se peut que z/OS V1R6 nécessite une prise en charge 64 bits virtuelle du mécanisme d'authentification ICSF pour pouvoir utiliser le matériel de cryptographie ICSF. Pour émettre des messages sur l'état du mécanisme d'authentification ICSF, le paramètre GSK_SSL_HW_DETECT_MESSAGE=1 est défini dans bin/envvars.
System SSL: ICSF services are not available