Cette section contient les procédures pour la désinstallation d'IBM HTTP Server. Le programme de désinstallation est personnalisé en fonction de chaque installation du produit, avec des emplacements de disque spécifiques et des routines pour la suppression des fonctions installées.
En outre, le programme de désinstallation ne supprime pas les fichiers journaux et les fichiers de configuration.
Procédure
- Arrêtez IBM HTTP Server.
- Allez au répertoire dans lequel vous avez installé IBM HTTP Server. Passez au répertoire uninstall situé dans le répertoire racine.
- Cliquez deux fois sur uninstall pour lancer le programme de désinstallation.
Vous pouvez effectuer une désinstallation en mode silencieux en exécutant la commande uninstall
-silent.
Le processus de désinstallation ne désinstalle pas automatiquement le GSKit. Vous devez désinstaller GSKit manuellement en utilisant la méthode de désinstallation native.
- Cliquez sur Suivant pour commencer la désinstallation du produit. L'assistant de désinstallation affiche un panneau de confirmation répertoriant le produit et les fonctions que vous désinstallez.
- Cliquez sur Suivant pour continuer la désinstallation du produit. L'assistant de désinstallation supprime d'abord les profils existants. Après avoir supprimé les profils,
l'assistant de désinstallation supprime les fichiers du produit central par composant.
- Cliquez sur Terminer pour fermer l'assistant une fois que ce dernier a
supprimé le produit.
Résultats
La désinstallation d'IBM HTTP Server a abouti. La désinstallation est consignée dans le fichier log.txt dans le répertoire <répertoire_installation_ihs>/logs/uninstall.