IBM HTTP Server pour WebSphere Application Server, Version 6.1
             Systèmes d'exploitation : AIX, HP-UX, Linux, Solaris, Windows

             Personnalisation de la table des matières et des résultats de la recherche

Incidents recensés avec le support cryptographique matériel

Cette rubrique contient des informations de résolution des incidents pour les incidents connus liés au matériel de cryptographie.

Pour obtenir le module PKCS11 et initialiser le périphérique sur AIX, installez le package bos.pkcs11.

Une mise à jour ajoutée au package bos.pkcs11 a réparé un problème de duplication. Procurez-vous la copie la plus récente du package bos.pkcs11 à partir du site IBM PSeries Support, pour obtenir ce correctif.

Le fichier ikmuser.sample fourni avec GSKit Toolkit s'installe en général dans les répertoires ci-dessous, en fonction de la plateforme :

Renommez ce fichier en ikmuser.properties dans le répertoire classes pour permettre à IKEYMAN de l'utiliser comme un jeton cryptographique.

Si l'utilisation d'IBM eBusiness Cryptographic Accelerator Device avec IBM HTTP Server pose problème, suivez la procédure ci-après :
  1. Réinitialisez la machine.
  2. Arrêtez pkcsslotd et la mémoire partagée créée. Pour déterminer la mémoire partagée créée, saisissezipcs -a et indiquez une taille de 270760. Ceci est la mémoire créée par pkcsslotd.
  3. Exportez EXPSHM=ON.
  4. Lancez le processus pkcs11 : /etc/rc.pkcsw11
  5. Redémarrez IBM HTTP Server : ./apachectl start
Rubrique de concept    

Conditions d'utilisation | Commentaires

Dernière mise à jour : Feb 22, 2009 5:16:05 AM CST
http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/wasinfo/v6r1/index.jsp?topic=/com.ibm.websphere.ihs.doc/info/ihs/ihs/cihs_troubprobcrypto.html