IBM HTTP Server pour WebSphere Application Server, Version 6.1
             Systèmes d'exploitation : AIX, HP-UX, Linux, Solaris, Windows

             Personnalisation de la table des matières et des résultats de la recherche

Stockage d'un certificat d'autorité de certification

Cette rubrique décrit comment stocker un certificat provenant d'une autorité de certification (CA) qui n'est pas une autorité de certification digne de confiance.

A propos de cette tâche

Pour stocker un certificat provenant d'une autorité de certification (CA) qui n'est pas une autorité de certification digne de confiance, procédez comme suit :

Procédure

  1. Démarrez l'interface utilisateur d'IKEYMAN. Pour les instructions propres à chaque plateforme, voir Démarrage de l'utilitaire de gestion de clés.
  2. Cliquez sur Fichier de base de données de clés à partir de l'interface utilisateur principale, puis cliquez sur Ouvrir.
  3. Entrez le nom de votre base de données de clés dans la boîte de dialogue Ouvrir ou cliquez sur le fichier key.kdb, si vous utilisez la valeur par défaut. Cliquez sur OK.
  4. Entrez votre mot de passe dans la boîte de dialogue d'invite du mot de passe, puis cliquez sur OK.
  5. Cliquez sur Certificats de signataire dans le cadre de contenu de la base de données de clés, puis cliquez sur Ajouter.
  6. Dans la boîte de dialogue d'ajout d'un certificat à partir d'un fichier, cliquez sur Nom de fichier de certificat de données ASCII Base64-encoded ou utilisez l'option Parcourir. Cliquez sur OK.
  7. Dans la boîte de dialogue Libellé, entrez un nom de libellé et cliquez sur OK.



Information associée
Gestion de clés au moyen de l'interface graphique IKEYMAN (systèmes répartis)
Rubrique Tâche    

Conditions d'utilisation | Commentaires

Dernière mise à jour : Feb 22, 2009 5:16:05 AM CST
http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/wasinfo/v6r1/index.jsp?topic=/com.ibm.websphere.ihs.doc/info/ihs/ihs/tihs_storecert.html