IBM HTTP Server pour WebSphere Application Server, Version 6.1
             Systèmes d'exploitation : AIX, HP-UX, Linux, Solaris, Windows

             Personnalisation de la table des matières et des résultats de la recherche

Activation de l'accès au serveur d'administration à l'aide de l'utilitaire htpasswd

Le serveur d'administration est installé lorsque l'authentification est activée. Cela signifie que le serveur d'administration n'autorisera pas de connexion sans un mot de passe et un ID utilisateur valides. Ainsi, le fichier de configuration d'IBM HTTP Server est protégé contre un accès non autorisé.

Procédure

Lacez l'utilitaire htpasswd fourni avec le serveur d'administration. Cet utilitaire crée et met à jour les fichiers utilisés pour stocker les noms d'utilisateurs et les mots de passe pour l'authentification de base des utilisateurs qui accèdent à votre serveur Web. Recherchez htpasswd dans le répertoire bin. <répertoire_installation> est le répertoire d'installation d'IBM HTTP Server et [nom de connexion] est l'ID utilisateur que vous utilisez pour vous connecter au serveur d'administration.

Résultats

Le fichier de mots de passe est référencé dans le fichier admin.conf à l'aide de la directive AuthUserFile. Pour plus d'informations sur la configuration de l'authentification, reportez-vous à la documentation sur l'authentification, l'autorisation et le contrôle d'accès Apache.
Rubrique Tâche    

Conditions d'utilisation | Commentaires

Dernière mise à jour : Feb 22, 2009 5:16:05 AM CST
http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/wasinfo/v6r1/index.jsp?topic=/com.ibm.websphere.ihs.doc/info/ihs/ihs/tihs_passprot.html