Vous pouvez installer le produit IBM HTTP Server sur des systèmes d'exploitation distribués de deux façons : à partir des disques du package, ou en téléchargeant les images d'installation à partir du site Passport Advantage, si vous êtes licencié pour le faire. Parmi les systèmes d'exploitation distribués, citons AIX, HP-UX, Linux, Solaris et Windows.
La procédure d'installation sur des plateformes distribuées utilise ISMP (InstallShield for Multiplatforms) pour effectuer l'installation. Vous pouvez utiliser l'assistant d'installation en mode interface graphique ou en mode silencieux. En mode silencieux, l'assistant d'installation n'affiche pas d'interface graphique, mais lit vos réponses à partir d'un fichier à plat que vous préparez préalablement.
Utilisez les liens fournis dans cette rubrique pour en savoir plus sur les fonctionnalités d'installation.
Cette rubrique décrit l'installation d'IBM HTTP Server à l'aide de l'interface graphique.
La présente rubrique fournit des informations à propos des recherches à effectuer lors de la migration d'IBM HTTP Server à partir d'une version précédente.
Pour installer le produit en mode silencieux, l'installation utilise l'assistant d'installation mais sans l'interface utilisateur graphique. Au lieu d'afficher une interface d'assistant, elle active la lecture par le programme d'installation de toutes vos réponses dans un fichier que vous devez fournir.
Cette rubrique contient les procédures pour la désinstallation d'IBM HTTP Server. Le programme de désinstallation est personnalisé en fonction de chaque installation du produit, avec des emplacements de disque spécifiques et des routines pour la suppression des fonctions installées. En outre, le programme de désinstallation ne supprime pas les fichiers journaux et les fichiers de configuration.