Rational Developer for System z, Version 7.6

Répartition des Macros

Vous sélectionnez ici le fichier résultat de la génération des Macros dans VA Pac ainsi que le référentiel dans lequel les fichiers cblgen des Macros seront créés. La répartition dans les différents packages du référentiel dépend de la bibliothèque de génération, qui est incluse en tant qu'attribut dans le fichier généré initial.

Depuis le fichier
Vous sélectionnez ici le fichier cblgen initial qui contient le résultat de la génération des Macros dans VA Pac. Un fichier cblgen sera créé pour chaque Macro générée dans ce fichier.
Vers le référentiel
Vous sélectionnez ici le référentiel dans lequel seront créés les fichiers cblgen des Macros contenues dans le fichier généré initial.

Les fichiers cblgen seront affichés dans la vue Navigateur, dans les packages (correspondant aux bibliothèques VA Pac) du référentiel sélectionné ici. La répartition de ces fichiers dans les différents packages dépend de la bibliothèque de génération, selon le principe suivant :

L' importation, dans l'espace de travail, d'une Macro extraite de VA Pac via une procédure de migration batch crée la Macro à deux endroits :
  • Dans le référentiel sélectionné de la vue Explorateur de designs,
  • Dans un package de la vue Navigateur où elle est créée sous la forme d'un fichier pacmacro.
Si la Macro a été extraite depuis plusieurs bibliothèques VA Pac, il peut exister plusieurs fichiers pacmacro pour cette Macro. Donc, pour déterminer dans quel package chaque fichier cblgen doit être créé, le réseau de bibliothèques, et donc de packages, est exploré, en remontant depuis la bibliothèque de génération jusqu'à la bibliothèque la plus haute. Le fichier cblgen est créé dans le premier package de la hiérarchie où le fichier pacmacro correspondant à la Macro est trouvé. Si aucun fichier pacmacro correspondant à la Macro n'est trouvé dans la hiérarchie, le fichier cblgen est créé dans le package correspondant à la bibliothèque de génération.

Conditions d'utilisation | Commentaires en retour

Ce centre de documentation utilise la technologie Eclipse. (http://www.eclipse.org)