Mappage de définitions d'événement CBE vers des classes et des surclasses d'événement Enterprise Console

Chaque définition d'extension d'événement dans le fichier de définition d'événement CBE est convertie en définition de classe d'événement Enterprise Console. Les attributs ci-dessous d'une définition d'événement CBE sont utilisés pour déterminer le nom d'une classe et d'une surclasse d'événement pour la définition de classe d'événement Enterprise Console correspondante :

nom

Mappé vers le nom de la classe de définitions d'événement Enterprise Console. Par exemple, une définition d'événement CBE comme celle qui suit :

<eventDefinition name="Transaction">
     ...
</eventDefinition>

serait mappée vers une classe de définitions d'événement Enterprise Console comme celle qui suit :

TEC_CLASS :
    Transaction ISA EVENT
    DEFINES 
    ...

parent

Mappé vers la surclasse du nom de classe de définitions d'événement Enterprise Console. Par exemple, une définition d'événement CBE comme celle qui suit :

<eventDefinition name="TransactionStarted" parent="Transaction">
     ...
</eventDefinition>

serait mappée vers une classe de définitions d'événement Enterprise Console comme celle qui suit :

TEC_CLASS :
    TransactionStarted ISA Transaction
    DEFINES 
    ...
Remarques :
  1. Une définition d'événement CBE sans l'attribut parent est toujours mappée vers une définition de classe d'événement avec EVENT comme sa surclasse.
  2. Le nom de la classe d'événement Enterprise Console peut avoir à être converti pour s'adapter à l'espace de caractères utilisé pour l'attribut CLASS dans l'événement Enterprise Console.
  3. Si le nom converti d'une définition d'événement CBE entraîne l'utilisation du m^me nom pour une classe d'événement Enterprise Console, seule la première définition d'événement est convertie et les autres sont supprimées.


Rubriques connexes
Mappage des attributs Common Base Event vers des attributs d'événement Enterprise Console