Cette section décrit comment installer le fournisseur WebSphere JMS EIF dans des environnements existants. Les informations incluent la planification, la préparation, la réalisation et la maintenance des installations de produit, ainsi que la configuration du produit après l'installation.
Cette section implique que vous connaissiez les concepts d'administration d'IBM WebSphere Application Server, disponible dans la bibliothèque IBM WebSphere Application Server.
Vous devez installer le fournisseur WebSphere JMS EIF si vous devez transférer des événements de Common Event Infrastruture vers le serveur Enterprise Console.
Vous pouvez désinstaller le fournisseur WebSphere JMS EIF une fois que vous n'avez plus besoin de transférer des événements au serveur Enterprise Console.
Le fournisseur WebSphere JMS EIF doit être installé dans une instance de WebSphere Application Server, qui contient le composant Common Event Infrastructure. Common Event Infrastructure n'est pas fourni avec WebSphere Application Server version 6 et est installé par d'autres produits IBM lors de leur déploiement.
Reportez-vous à la documentation des autres produits IBM pour déterminer s'ils déploient le composant Common Event Infrastructure dans WebSphere Application Server.
Vous pouvez vérifier si un serveur Common Event Infrastructure est déjà installé dans WebSphere Application Server en recherchant une application appelée "Serveur d'événements" dans le panneau "Applications d'entreprise".
Rubrique principale
Présentation