Activation de la trace des diagnostics

L'adaptateur de services Web Enterprise Console génère des informations de journal dont le niveau de détail peut être configuré en définissant les valeurs adéquates pour les propriétés définies dans le fichier conf/logging.properties.

Le fichier conf/logging.properties contient les mots clés ci-dessous.

handlers= java.util.logging.FileHandler, java.util.logging.ConsoleHandler

Permet de configurer les messages de journal à consigner dans un fichier et au niveau de la console.

.level=INFO

Permet de configurer le type d'événements consignés. Le paramètre par défaut active la consignation des messages des services Web Enterprise Console et de ceux générés par le serveur Tomcat. Si vous souhaitez ne consigner que les messages des services Web Enterprise Console, mettez cette ligne en commentaire et supprimez la mise en commentaire de la ligne suivante :

#com.ibm.wtci.level=INFO

java.util.logging.FileHandler.pattern = logs/tecws%u.%g.log

Permet de définir l'emplacement du fichier journal. L'emplacement par défaut est logs/tecws.log.

java.util.logging.FileHandler.level = FINEST

Permet de définir le niveau des informations à consigner dans les fichiers journaux. Le paramètre par défaut active la consignation de toutes les informations. Pour modifier le niveau, définissez le mot clé sur l'une des valeurs suivantes :

java.util.logging.ConsoleHandler.level = INFO

Permet de définir le niveau des informations à consigner au niveau de la console. Le paramètre par défaut n'active la consignation que des messages informationnels, d'avertissement et d'erreur. Pour modifier le niveau, définissez le mot clé sur l'une des valeurs suivantes :


Rubriques connexes
Incidents courants
Administration de l'adaptateur

Rubrique parente
Identification et résolution des incidents