Désinstallation du fournisseur WebSphere JMS EIF

Avant de commencer

Vous devez vous assurer que WebSphere Application Server est arrêté avant de procéder à la désinstallation. Dans un environnement fédéré, le gestionnaire de déploiement doit être exécuté au cours de la désinstallation du fournisseur WebSphere JMS EIF.

Procédure

Dans une fenêtre de commande, entrez la commande suivante :

<WASDIR>\java\bin\java -jar <was_profile_path>/eventext/uninstall/uninstall.jar

Dans un shell de commande, entrez les commandes suivantes :

<WASDIR>/java/bin/java -jar <was_profile_path>/eventext/uninstall/uninstall.jar

Procédure pour un système sécurisé


Si la sécurité globale de WebSphere Application Server est activée, un identifiant d'utilisateur et un mot de passe valides doivent être fournis sous forme de paires CLE=VALEUR séparées par des points virgules. Vous devez spécifier les paramètres WAS_USER et WAS_PASSWORD, ainsi que l'identifiant utilisateur et le mot de passe valides pour cet utilisateur avec les valeurs correspondantes dans cette chaîne d'entrée.

Exemple :

echo "WAS_USER=Administrator:WAS_PASSWORD=password" | "C:\Program Files\IBM\WebSphere\AppServer\java\bin\java" -jar "C:\Program Files\IBM\WebSphere\AppServer\profiles\AppSrv01\eventext\uninstall\uninstall.jar"

echo "WAS_USER=root:WAS_PASSWORD=password" | /usr/WebSphere/AppServer/java/bin/java -jar /usr/WebSphere/AppServer/profiles/AppSrv01/eventext/uninstall/uninstall.jar

Débogage des erreurs de désinstallation

L'utilitaire de désinstallation crée les deux fichiers journaux ci-dessous, qui peuvent être utilisés pour déboguer les erreurs de désinstallation :


Rubrique principale
Installation du fournisseur WebSphere JMS EIF