Cet incident se produit lorsque le modem tente de composer le numéro configuré. Vérifiez la chaîne envoyée au modem. Elle apparaît dans la fenêtre Test du numéro de téléphone sous Etat du test dans la ligne "Tentative de numérotation du numéro de téléphone :". La chaîne doit commencer par ATDT ou ATDP selon que la numérotation de la ligne téléphonique se fait par tonalité ou par impulsions décimales. Ensuite, le préfixe de numérotation configuré doit apparaître, suivi du numéro de téléphone.
Un exemple de chaîne envoyée au modem est ATDT91,518-320-1005.
Les incidents recensés incluent :
Il s'agit d'un numéro ou d'un ensemble de numéros qui est spécifique au système de téléphone du client et qui donne accès à une ligne extérieure. Le préfixe de numérotation peut être mis à jour à l'aide de la fenêtre Personnalisation des paramètres de modem en cliquant sur Configuration du modem... de la fenêtre Paramètres de la connectivité sortante .
Si le numéro sélectionné est local, l'indicatif régional ne doit pas être composé. Le numéro de téléphone peut être mis à jour en cliquant sur Editer... dans la fenêtre Paramètres de la connectivité sortante .
Si le numéro que vous testez est interurbain et que votre opérateur téléphonique exige que vous placiez un "1" avant l'indicatif régional, mettez à jour le numéro en ajoutant le chiffre "1" au préfixe de numérotation. Le préfixe de numérotation peut être mis à jour à l'aide de la fenêtre Personnalisation des paramètres de modem en cliquant sur Configuration du modem... de la fenêtre Paramètres de la connectivité sortante .
Effectuez les modifications nécessaires, puis ré-exécutez le test. Si l'incident persiste, contactez votre support technique pour la résolution d'incident et demandez-leur de collecter les fichiers /var/log/messages et iqyylog.log.