Diagnostic d'incident dans le serveur d'appel centre

Remarque : le serveur d'appel centre qui fournit la connectivité peut être une console différente que la console HMC utilisée pour la soumission de l'incident de test. Déterminez tout d'abord la console HMC utilisée pour fournir la connectivité. Si une tentative de connectivité a été effectuée, regardez le nom d'hôte ou l'adresse tcpip dans l'entrée du panneau d'états :

Demande de démarrage de la transmission au nom d'hôte/adresse tcpip. Le processus complet peut durer quelques minutes.

Enregistrez ces informations, puis obtenez les informations requises pour la connexion en tant que hscroot à la console HMC répertoriée dans nom d'hôte/adresse tcpip ci-dessus.

Les étapes ci-après vous aideront à diagnostiquer les incidents liés à la configuration du serveur d'appel centre, disponibles dans l'historique des événements de la console HMC à l'aide de la tâche Gestion de la connectivité sortante sur le serveur problématique.

Pour diagnostiquer davantage d'incidents liés à la configuration du serveur d'appel centre :

  1. Connectez-vous à la console HMC répertoriée sous nom d'hôte/adresse tcpip au-dessus.
  2. Allez à la tâche Visualiser les événements de la console HMC dans le noeud Gestion de la console HMC.
  3. Localisez l'événement mentionnant la tentative d'appel d'assistance distant :

    Démarrage de l'appel d'assistance distant date/heure pour la console nom d'hôte/adresse tcpip Type : Rapport d'incident : modèle_série Numéro d'incident : numéro_incident.

  4. Si un incident est répertorié, allez à la tâche Gestion de la connectivité sortante dans le noeud Gestion de la maintenance.
  5. Sélectionnez l'onglet pour chaque méthode de connectivité activée, puis cliquez sur Test pour déterminer les incidents de connectivité et recevoir les données de diagnostic. Les données de diagnostic d'erreurs spécifiques notées sont disponibles en cliquant sur Aide dans la tâche Gestion de la connectivité sortante.