Connectivité et serveurs d'appel centre

Les serveurs d'appel centre transmettent des données de diagnostic de configuration et des erreurs à votre fournisseur de services. La configuration d'un ou plusieurs serveurs d'appel centre vous permet de générer des rapports électroniques sur les incidents à votre fournisseur de services. Cela réduit le temps de réponse et l'intervention client requise pour l'identification des incidents.

Si vous disposez d'une seule console HMC, vous devez activer la connectivité sur cette console.

Si vous disposer de plusieurs consoles HMC, vous pouvez configurer plusieurs serveurs d'appel centre et ainsi bénéficier des avantages relatifs à la vitesse et à la fiabilité. Lorsque plusieurs serveurs d'appel centre sont configurés et disponibles, un processus de courtage sélectionne automatiquement la première console disponible pour la transmission de la demande d'incident à votre fournisseur de services. Tout échec de transmission déclenche la relance automatique de la transmission de la requête incident sur les consoles du serveur d'appel centre restantes.

A l'aide de l'assistant de configuration d'appel centre, vous pouvez configurer la console HMC locale en tant que serveur d'appel centre à l'aide du panneau Connectivité HMC. Vous pouvez également configurer d'autres consoles à utiliser comme des serveurs d'appel de centre. Par défaut, tout serveur d'appel de centre appartenant au même sous-réseau que cette console HMC ou gérant le même système est reconnu. A l'aide du panneau Consoles du serveur d'appel centre, vous pouvez modifier la liste des serveurs d'appel centre utilisés.