Configuration d'appel centre

L'assistant vous guide à travers les étapes suivantes pour la configuration d'appel pour les systèmes souhaités :

  1. Administrateur : Indique les informations de contact relatives à l'administrateur système de la console HMC en cours de configuration.
  2. Système : Indique les informations relatives à l'emplacement physique du système en cours de configuration.
  3. Compte : Fournit des informations relatives au compte, notamment le numéro client, le numéro d'entreprise, l'agence et le secteur.
  4. Connectivité HMC : Sélectionnez le(s) type(s) de connexion utilisé(s) par cette console HMC pour établir une connexion avec votre fournisseur de services :
  5. Contrat de service : Si cette console HMC est configurée pour la connectivité, vous devez lire et accepter le contrat de service pour continuer.
  6. Configuration :
  7. Consoles du serveur d'appel centre : Répertoriées et sélectionnées dans votre console HMC locale. Sélectionnez Utiliser les consoles d'appel centre reconnues pour configurer les serveurs d'appel centre pouvant être utilisés en tant que serveur d'appel centre pour cette console HMC. Par défaut, cette console HMC va "reconnaître" et répertorier toutes les consoles HMC du même sous-réseau et toutes les consoles HMC gérant un système géré commun.
  8. Récapitulatif : Une fois la configuration terminée, votre configuration actuelle s'affiche et et l'option de soumission des incidents vous est accessible.