Types de données personnalisables

Sélectionnez un ou plusieurs type(s) de données de console personnalisables qui seront acceptées par la console HMC sélectionnée dans la liste Source(s) de données. Les types de données de console personnalisables pouvant être répliquées sont :

Données d'informations client
Informations client pour un serveur ou un groupe de serveurs, notamment des informations administrateur, système et de compte sur le système en cours d'installation.

Remarque : Si vous sélectionnez ce type de données pour la réplication, rappelez-vous que ces données incluent des informations, telles que l'agence, valables pour une zone géographique spécifique uniquement.

Données de groupe
Ensemble des groupes définis par l'utilisateur affectés à la console HMC.

Remarque : Si vous avez sélectionné ce type de données pour la réplication, rappelez-vous que vous devez définir les mêmes objets gérés (serveurs affectés, partitions de serveur, etc.) sur les consoles HMC destinataire et expéditeur pour que la réplication de ce type de données soit le plus utile possible.

Données du profil utilisateur
Identifications utilisateur, méthodes d'authentification, rôles de ressource gérée pour l'utilisateur et rôles de tâche, propriétés de session et paramètres d'accès distant.
Données de configuration Kerberos
Centre de distribution de clés (KDC), domaine et nom d'hôte utilisés par la console HMC pour l'authentification Kerberos.
Données de configuration LDAP
Nom de serveur LDAP et arborescence de nom distinctif utilisés par la console HMC pour l'authentification LDAP.
Données de configuration du modem
Type de numérotation (bip or impulsion) et autres paramètres, comme l'attente d'une tonalité de numérotation ou non.
Données de connectivité sortante
Informations sur l'accès sortant, par exemple sur l'activation du système local en tant que serveur d'appel centre, ou sur l'autorisation pour la numérotation pour utiliser le modem local, le préfixe de numérotation et les numéros de téléphone.