Configuration du planificateur de travaux

Cette page permet de configurer la persistance des informations sur les travaux dans la base de données externe. Les paramètres de configuration incluent la cible de déploiement du planificateur de travaux, la source de données, le nom de schéma de base de données et l'emplacement des journaux du point d'extrémité.

Pour afficher cette page de la console d'administration, sélectionnez Administration du système > Planificateur de travaux .

Utilisez cette page pour ajouter des propriétés personnalisées, associer des rôles de sécurité à des utilisateurs et des groupes du planificateur de travaux et afficher les noeuds finaux de grille.

Les utilisateurs dans le rôle lrsubmitter peuvent soumettre et gérer leurs propres travaux. Les utilisateurs du rôle lradmin peuvent exécuter des actions sur les travaux.

Planificateur hébergé par

Indique la cible de déploiement hébergeant/exécutant le planificateur de grille.

Nom de schéma de base de données

Indique le nom de schéma de base de données pour la base de données du planificateur de grille.

Nom JNDI de la source de données

Indique la source de données JNDI (Java Naming and Directory Interface) dans laquelle les travaux de grille sont stockés.

Emplacement des journaux des travaux du noeud final

Indique l'emplacement de création des journaux des travaux sur les noeuds finaux.




Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées
Référence associée
Collection de propriétés personnalisées
Paramètres des propriétés personnalisées
Noeuds finaux de grille WebSphere


Nom du fichier : rgrid_bgs_collection.html