Cette page permet d'afficher ou de modifier les attributs associés à une référence de composant SCA (Service Component Architecture).
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur
.Les références du composant SCA d'une implémentation représentent des liens vers des services que l'implémentation utilise et qui doivent fournis par d'autres composants du système SCA. Dans le cas d'un composite, vous pouvez connecter des références de composants au sein du composite ("références du composant") à des références du composite ("références du composite"), en indiquant que les références du composant doivent être résolues par des services en dehors du composite.
Les références utilisent des liaisons pour décrire les méthodes d'accès permettant d'appeler les services.
Sous l'en-tête Propriétés supplémentaires, cliquez sur Afficher le domaine pour afficher la liste des services disponibles dans la cellule actuelle ou le domaine actuel. Ceci peut être utile lors de la mise à jour de la valeur de paramètre Cible, par exemple.
Indique le nom de référence de l'attribut.
Indique le type d'attribut, Dans ce cas, il s'agit de "Référence."
Liste d'un ou de plusieurs identificateur URI (uniform resource identifiers) de services cible, selon le paramètre de multiplicité. Chaque cible connecte la référence avec un service de composant qui résout la référence. Les cibles peuvent contenir une liste des cibles séparées par un espace, de la forme cible1 cible2.
Indique l'URI de la liaison, il peut s'agir d'un bean enterprise (EJB), de services Web ou d'une liaison par défaut.
les liens signalés par une marque (en ligne) requièrent un accès Internet.