Informations sur les URL de noeud final HTTP pour les composites SCA

Cette page permet d'indiquer des informations sur les préfixes d'URL de noeud final pour les composites SCA (Service Component Architecture) accessibles par les liaisons de service Web. Ces informations servent à former des adresses de noeud final complètes.

Pour afficher ce panneau de la console d'administration, cliquez sur Applications > Types d'application > Application de niveau métier (BLA) > nom_application > nom_unité_composition_actif_déployé > Informations sur les URL de noeud final HTTP.

Préfixes d'URL SCA par défaut

Affiche les préfixes d'URL de noeud final par défaut prédéfinis pour les composites SCA accessibles par protocole HTTP (Hypertext Transfer Protocol) ou HTTPS (Hypertext Transfer Protocol Secure) pour des noeuds finaux de service.

La zone affiche à la fois les valeurs d'URL de noeud final sécurisées et non sécurisées, séparées par un espace. Exemple :

http://theHost:9081 https://theHost:9044

Pour chaque préfixe d'URL de noeud final, le format est protocole://nom_hôte:numéro_port. Le protocole est http ou https. Dans cet exemple, nom_hôte correspond à l'hôte et numéro_port, au port utilisé dans l'URL du noeud final.

Pour utiliser les préfixes d'URL de noeud final par défaut, désélectionnez la case permettant de remplacer les préfixes d'URL SCA par défaut.

Remplacement des préfixes d'URL SCA par défaut

Spécifiez si un préfixe d'URL de noeud final personnalisé doit être utilisé lorsque le service possède un serveur frontal proxy. Les préfixes d'URL de noeud final correspondent à ceux du serveur proxy. Vous devez spécifier les noeuds finaux proxy lors du déploiement de services qui utilisent la liaison de service Web dans une configuration en clusters.

Pour spécifier un préfixe d'URL de noeuds finaux personnalisé, procédez comme suit :

  1. Cochez la case permettant de remplacer les préfixes d'URL SCA par défaut.
  2. Pour Nom d'hôte HTTP, spécifiez le nom d'hôte du noeud final personnalisé non sécurisé. Par exemple : myHost
  3. Pour Port HTTP, spécifiez le port du noeud final personnalisé non sécurisé. Par exemple : 9081
  4. Pour Nom d'hôte HTTPS, spécifiez le nom d'hôte du noeud final personnalisé sécurisé. Par exemple : myHost
  5. Pour Port HTTPS, spécifiez le port du noeud final personnalisé sécurisé. Par exemple : 9044
  6. Cliquez sur OK.



Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées
Référence associée


Nom du fichier : usca_httpendpoint.html