Cette page permet d'afficher les paramètres de propriété d'une liaison JMS (Java Message Service) qui connecte des services ou références de composite SCA (Service Component Architecture). Vous pouvez également utiliser cette page pour éditer les ressources de la liaison JMS. Les paramètres affichés dans cette page définissent un élément binding.jms.
Pour afficher cette page de la console d'administration, votre unité de composition doit prendre en charge un service ou une référence de liaison JMS. Dans la console d'administration, procédez comme suit :
Vous pouvez utiliser une liaison JMS pour identifier les ressources JMS existantes à l'aide des noms JNDI (Java Naming and Directory Interface).
Indique les paramètres de propriété qui s'appliquent à tous les éléments binding.jms. Ces paramètres concernent à la fois les services et les références. Vous ne pouvez pas les éditer.
Spécifie les ressources de la liaison JMS. Vous pouvez lire et éditer les paramètres de ressource de Nom JNDI de destination, d'Nom JNDI de la spécification d'activation et de Nom JNDI de la fabrique de connexions. Tous les autres paramètres de ressource sont en lecture seule.
Spécifie les ressources utilisées pour traiter les messages de réponse, recevoir les réponses d'une référence et envoyer les réponses d'un service. Un élément de réponse définit les éléments de la destination et de la fabrique de connexions ou de la spécification d'activation pour traiter les messages de réponse.
Les ressources de réponse concernent à la fois les services et les références. Vous pouvez lire et éditer les paramètres de ressource de Response destination JNDI name et Response connection factory JNDI name. Tous les autres paramètres de ressource sont en lecture seule.
Spécifie les propriétés d'en-tête JMS qui s'appliquent aux demandes d'une référence. Vous ne pouvez pas éditer les propriétés d'en-tête.
Si une propriété d'en-tête JMS est spécifiée, cette propriété ne doit pas apparaître dans l'URI.
Spécifie les propriétés d'en-tête JMS qui s'appliquent aux réponses d'un service pour les messages sortants. Vous ne pouvez pas éditer les propriétés d'en-tête.
Si une propriété d'en-tête JMS est spécifiée, cette propriété ne doit pas apparaître dans l'URI.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.