Mappage des paramètres d'hôtes virtuels pour des composites SCA

Cette page permet de mapper à un hôte virtuel des composites SCA (Service Component Architecture) qui utilisent une liaison de service Web. Vous devez mapper les composites à l'hôte virtuel qui héberge les services virtuels.

Cette page de la console d'administration s'affiche dans la création d'applications de niveau métier et dans des assistants de mise à jour. Pour afficher la page Mappage d'un hôte virtuel, l'actif que vous ajoutez à l'application de niveau métier doit contenir une liaison de service Web. Pour afficher cette page, procédez comme suit :

  1. Importez un actif qui contient une liaison de service Web.
  2. Créez une application de niveau métier pour lui ajouter un actif.
  3. Cliquez sur Applications > Types d'application > Application de niveau métier > nom_application > Ajouter > Ajouter un actif.
  4. Sur la page Ajout d'une unité de composition, sélectionnez l'actif qui contient une liaison de service Web, puis cliquez sur Continue.
  5. Sur la page Définition des options, modifiez les paramètres requis, puis cliquez sur Suivant.
  6. Sur la page Définition d'une relation avec des unités de composition existantes, indiquez des serveurs cible requis, puis cliquez sur Suivant.
  7. Sur la page Définition d'une relation avec des unités de composition existantes, modifiez les paramètres requis, puis cliquez sur Suivant.
  8. Poursuivez la modification des paramètres requis, puis cliquez sur Suivant sur toutes les autres pages jusqu'à ce que la page Mapper un hôte virtuel s'affiche dans l'assistant.
Nom du composite

Indique le nom du composite qui utilise une liaison de service Web dans un artefact SCA.

Hôte virtuel

Indique un hôte virtuel à associer avec le composite.

Sélectionnez l'hôte virtuel qui héberge les services Web pour le composite. Par défaut, le produit associe un composant à l'hôte virtuel hôte_par_défaut.




Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées


Nom du fichier : usca_mapvhost.html