Un jeu de services est une liste ordonnée de services. Lorsque vous exécutez un jeu de services, le gestionnaire exécute chaque service du jeu de services un par un, dans l'ordre indiqué. Créer un jeu de services permet d'automatiser l'exécution des services associés.
Tous les services d'un ensemble de services doivent être affectés au même serveur et proxy de gestion. Si nécessaire, vous devez réaffecter les services à d'autres serveurs de gestion et proxy avant de pouvoir créer un ensemble de services contenant ces services.
Avant de créer un jeu de services, assurez-vous que les services devant être inclus dans le jeu des services ont été testés et qu'ils sont stables. Les ensembles de services sont spécifiques à la version. Lorsque vous exécutez un ensemble de services, le gestionnaire exécute la version spécifique à chaque service inclus dans l'ensemble de services. Pour utiliser une version plus récente d'un service, vous devez créer un autre ensemble de services qui spécifie la version plus récente du service.