Dans la plupart des cas, vous devez configurer des fonctions en configurant le composant qui lance Executor, plutôt qu'en configurant Executor lui-même. Toutefois, l'emplacement du fichier du groupe de haut niveau Sécurité sociale est configuré dans le fichier d'options de produit du programme d'exécution. Le fichier de groupe de haut niveau Sécurité sociale est utilisé par des services validant ou masquant les numéros de sécurité sociale.
Par défaut, lorsqu'Executor exécute un service validant ou masquant des numéros de sécurité sociale, Executor utilise le fichier du groupe de haut niveau suivant :
http://www.socialsecurity.gov/employer/highgroup.txt
Pour modifier l'emplacement du fichier du groupe de haut niveau utilisé par Executor, ouvrez le fichier dossier_Executor/eclipse.ini et recherchez la ligne spécifiant la propriété optim.datamask.ssn.highgroup.uri. Modifiez l'emplacement à la fin de la ligne par l'emplacement du fichier du groupe de haut niveau que vous souhaitez utiliser.
-Doptim.datamask.ssn.highgroup.uri=file:///C:\my file\highgroup.txt
Si l'ordinateur du programme d'exécution est paramétré pour utiliser un langage faisant appel à des caractères codés sur deux octets, configurez le programme d'exécution pour utiliser le codage UTF-8 dans ses fichiers journaux. Pour configurer Executor pour utiliser le chiffrement UTF-8, ajoutez la ligne suivante à la fin du fichier dossier_Executor/eclipse.ini.
-Dfile.encoding=UTF-8
Vous pouvez configurer le programme d'exécution pour consigner les avertissements SQL (c'est-à-dire les messages SQL dont le code d'erreur est différent de zéro). Les avertissements SQL s'affichent dans la console de proxy lorsqu'un service est exécuté et enregistré dans le journal de proxy. Pour consigner les avertissements SQL, ajoutez la ligne suivante à la fin du fichier dossier_Executor/eclipse.ini.
-Dcom.ibm.optim.show.sql.warnings=true