Règles de confidentialité pour la consultation générique

Utilisez les règles de confidentialité pour la consultation générique pour sélectionner des valeurs dans la table de consultation utilisées pour renseigner une entité de destination. Sélectionnez la table de consultation à partir d'une connexion de source de données.

Pour pouvoir créer une règle de confidentialité de consultation, vous devez définir une source de données de consultation pour la plateforme cible de la règle.

  • Règle de consultation
    La règle de consultation utilise une table de consultation pour masquer des données en fonction des valeurs d'un attribut source. La règle recherche les valeurs d'attribut correspondantes dans les données source et la table de consultation et, en utilisant les données de la ligne de la table de consultation avec la valeur comparée, la règle masque la ligne qui contient la valeur source.
  • Règle de consultation hachée
    La règle de consultation hachée utilise une table de consultation pour masquer des données en fonction d'une valeur hachée dérivée d'un attribut source.
  • Règle de consultation aléatoire
    La règle de consultation aléatoire utilise une table de consultation pour masquer les données en sélectionnant une valeur aléatoire.
Rubrique parent : Règles de confidentialité des données
Concepts associés:
Utilisation d'une source de données de consultation