Les règles d'informations personnelles masquent les données correspondant à des personnes résidant dans les pays suivants : Australie, Canada, France, Allemagne, Italie, Japon, Espagne, Royaume-Uni et Etats-Unis.
Il existe une version spécifique de la règle pour chaque pays. Par exemple, Masquer les informations personnelles aux Etats-Unis.
Il existe également une règle (masquer les informations personnelles en fonction du nom ou du code du pays) qui utilise une valeur de permutation pour masquer les informations personnelles selon une valeur figurant dans un attribut de permutation sélectionné. Par exemple, si l'attribut de permutation dans une ligne de données contient la valeur ″USA″, la règle utilisera la règle Masquer les informations personnelles aux Etats-Unis pour masquer les données de la ligne.
Les règles masquent les données en fonction des attributs suivants :
Attribut | Description |
---|---|
Id | Identificateur national |
FirstName | Prénom |
LastName | Nom |
Company | Nom de la société |
Gender | Masculin ou féminin |
Phone | Numéro de téléphone |
BirthDate | Date de naissance |
EMailAddress | Adresse e-mail |