Utilisez le gestionnaire pour ajouter une licence à un serveur de gestion. Une licence permet à Executor d'exécuter les types de service qui sont spécifiés dans la licence. Par exemple, si vous ajoutez une licence de confidentialité de données à un serveur de gestion, ce dernier permet à Executor d'exécuter les services qui masquent les données des bases de données.
Seuls les utilisateurs jouant un rôle utilisateur d'administrateur ou d'administrateur de base de données peuvent ajouter une licence au serveur de gestion. Pour ajouter une licence à un serveur de gestion, un utilisateur doit avoir accès à l'onglet
.Avant d'ajouter une licence à un serveur de gestion, vous devez ajouter le serveur de gestion au gestionnaire.
Cette tâche s'applique uniquement aux licences des services exécutés à l'aide d'Executor (type de service Executor). Pour les composants d'exécution de services autres qu'Executor, vous devez gérer les licences via les procédures spécifiées pour ce composant d'exécution de services. Pour plus d'informations sur la façon de gérer les licences pour les composants d'exécution de services autres qu'Executor, voir la documentation relative au composant d'exécution de services.
Pour ajouter une licence au serveur de gestion à l'aide du gestionnaire :