Limites et incidents connus de la plateforme d'outils Web

Voici les limites et les incidents connus :

Avec XDoclet, l'exécution de la génération ne s'effectue pas.

Cause : XDoclet n'accepte pas forcément les noms de chemin longs.

Solution : Installez Eclipse et la plateforme Outils Web dans un répertoire avec un chemin court.

Lors de la création d'un service Web, un message de ce style peut s'afficher :

org.apache.axis.utils.JavaUtils isAttachmentSupported AVERTISSEMENT : Classes requises introuvables (javax.activation.DataHandler et javax.mail.internet.MimeMultipart). La prise en charge de pièces jointes est désactivée.

Cause : La prise en charge des pièces jointes est désactivée.

Solution : Les outils Apache Axis doivent détecter automatiquement les classes javax.activation à condition d'ajouter activation.jar au chemin de génération du projet pour lequel vous générez le service Web ou le client. Pour les services, il vous faudra également vérifier que le fichier activation.jar est disponible dans l'environnement Tomcat JRE, soit en l'incluant dans le chemin d'accès aux classes global du serveur ou en plaçant une copie de ce fichier dans le répertoire lib/ du projet Web cible.

Incidents rencontrés lors de la publication à partir de projets Web dynamiques pour lesquels la racine de contexte comprend des caractères non ASCII

Cause : Par défaut, la racine de contexte d'un projet Web dynamique en utilise le nom. Si des noms de projet Web dynamique comprennent des caractères non ASCII, la racine de contexte génère des incidents lors de la tentative de publication à partir du projet Web.

Si cela se produit, les erreurs suivantes risquent de se produire :

Solution : La racine de contexte accepte les caractères ASCII suivants : toutes les lettres, tous les chiffres, un trait de soulignement, un trait d'union, une barre oblique ou un point.