Préférences de l'émetteur Axis

La page de préférences de l'émetteur Axis permet de définir les préférences suivantes, qui sont utilisées lors de la création ou de l'utilisation de services Web Axis.

WSDL2Java

Génère le code pour tous les éléments, même ceux non référencés :
Par défaut, WSDL2Java génère, uniquement dans le fichier WSDL, le code des éléments référencés. Pour plus d'information sur le fonctionnement du référencement, voir l'aide-mémoire Axis : http://ws.apache.org/axis/java/reference.html
Emet des classes helper séparées pour les métadonnées :
Si vous sélectionnez cette option, WSDL2Java crée une classe auxiliaire distincte contenant les métadonnées au lieu d'inclure cette classe dans le fichier modèle.
Préfère construire des beans aux tableaux droits pour les types de tableaux XML encapsulés :
Le comportement par défaut consiste à mapper cette construction XML :
<element name="array">
 <complexType>
  <sequence>
   <element name="item" type="xs:string"/>
  </sequence>
 </complexType>
</element>
à un tableau Java de type "chaîne de caractères" (String[]). Si vous préférez générer une classe JavaBean spécifique (ArrayOfString) pour ces types de schémas, sélectionnez cette option.
Ajouter la portée à deploy.wsdd :
Ceci indique le mode de déploiement de l'implémentation du serveur. L'application utilise une seule instance de la classe d'implémentation pour toutes les requêtes. La requête crée une nouvelle instance de la classe d'implémentation pour chaque requête. Une session crée une instance de la classe d'implémentation pour chaque session.
Délai d'expiration en secondes :
La valeur par défaut est 45. Utilisez -1 pour désactiver le délai imparti.

Java2WSDL

Recherches des méthodes autorisées dans les classes héritées :
Si cette option est spécifiée, l'analyseur Java2WSDL vérifiera dans des classes étendues pour déterminer la liste des méthodes à exporter dans un fichier WSDL.
Analyse la classe de service pour la compatibilité JAX-RPC avant la génération du code :
Si cette option est sélectionnée, les outils vérifieront la classe de service Java et ses types de valeurs afin de déterminer si elle remplit les conditions requises importantes de la spécification JAX-RPC.