Personnalisation

La table suivante répertorie les propriétés disponibles dans la page Personnalisation de l'éditeur persistence.xml.

Propriétés de la page Personnalisation

Propriété Description Par défaut

Tissage

Indique si le tissage des classes entité est effectué. Le fournisseur de persistance JPA EclipseLink utilise le tissage afin d'améliorer les entités JPA pour les propriétés telles que le chargement en mode "lazy", le suivi des modifications, les groupes d'extraction et les optimisations internes. Sélectionnez parmi les options suivantes :

  • Aucun tissage

  • Tissage dynamique

  • Tissage statique -- Utilisez cette option si vous avez l'intention d'exécuter votre application en dehors d'un conteneur Java EE 5, dans un environnement qui n'autorise pas l'utilisation de -javaagent:eclipselink.jar dans la ligne de commande de la machine virtuelle Java. Cela suppose que les classes aient été préalablement tissées de façon statique. Exécutez le programme de tissage statique sur les classes avant de les déployer.

Tissage dynamique

  Tissage de type Lazy

Sélectionnez cette option pour activer le tissage de type Lazy.

True

  Tissage des groupes d'extraction

Sélectionnez cette option pour activer les groupes d'extraction par le biais du tissage. Définissez cette option sur false si :

  • Aucun tissage n'est appliqué.

  • Les classes ne doivent pas être modifiées au cours du tissage (par exemple, lors du débogage).

Définissez cette propriété sur false pour les plateformes qui ne la prennent pas en charge.

True

Tissage interne


True

Tissage de type Eager


False.

  Suivi des modifications de tissage

Sélectionnez cette option pour utiliser le tissage en vue de détecter les zones ou propriétés de l'objet qui sont modifiées.

True

  Exceptions Throw

Sélectionnez cette option pour qu'EclipseLink émette une exception ou consigne un avertissement lorsqu'il rencontre un problème avec l'un des fichiers répertoriés dans un élément <fichier-mappage> du fichier persistence.xml.

True

Gestionnaire d'exceptions

Sélectionnez (ou créez) une classe Java pour gérer les exceptions.


Personnaliseur de session

Sélectionnez une classe de personnaliseur de session, une classe Java qui implémente l'interface eclipselink.tools.sessionconfiguration.SessionCustomizer et qui fournit un constructeur par défaut (sans argument). Utilisez la méthode customize de cette classe, qui a recours à un élément eclipselink.sessions.Session, pour accéder à l'aide d'un programme à l'API de session EclipseLink avancée.


Personnaliseur de descripteur

Sélectionnez une classe de personnaliseur de descripteur EclipseLink, à savoir une classe Java qui implémente l'interface eclipselink.tools.sessionconfiguration.DescriptorCustomizer et qui fournit un constructeur par défaut (sans argument). Utilisez la méthode customize de cette classe, qui a recours à un élément eclipselink.descriptors.ClassDescriptor, pour accéder à l'aide d'un programme à l'API de descripteur et de mappage EclipseLink avancée pour le descripteur associé à l'entité JPA nommée <ENTITY>.


Validation uniquement


True

Profileur

  • Aucun profileur

  • Profileur de performance

  • Moniteur de requête

Aucun profileur



Remarque :

Cette page n'est pas disponible pour les projets utilisant la plateforme générique.