Nouveautés dans RUP pour J2EE
Description principale

Pour obtenir une description du contenu de ce plug-in, reportez-vous à A propos de RUP pour J2EE.

Les nouvelles fonctions et les changements d'une version à l'autre sont décrits ci-dessous.

De la version 4.0 à la version 4.0.1

Cette édition comprend des mises à jour rédactionnelles uniquement.

De la version 3.2 à la version 4.0

L'édition 4.0 implique des opérations de restructuration importantes au niveau de ce plug-in, en vue de son intégration dans l'environnement de Rational Method Composer. Tous les rôles et produits (artefacts) des versions précédentes de ce plug-in ont été supprimés et ont été remplacés par des conseils relatifs aux tâches applicables dans RUP. Ce plug-in peut donc être inclus dans la configuration Classic RUP, sans qu'aucune confusion quant aux personnes chargées du développement J2EE ne soit ressentie par les équipes recourant à la configuration Classic RUP.

De la version 3.1 à la version 3.2

L'édition 3.2 résulte de l'adaptation du plug-in J2EE à J2EE 1.4. Les changements principaux de cette nouvelle version de J2EE étant liés à la prise en charge de services Web, la version actuelle du plug-in en fait état.

De la version 3.0 à la version 3.1

Révisions mineures uniquement.

De la version 2.0 à la version 3.0

L'édition 3.0 contient relativement peu de changements. Ces changements concernent principalement la présentation la structure et visent à refléter ceux apportés au processus RUP sous-jacent.

Des guides d'utilisation de l'outil liés aux nouvelles activités ont été ajoutés pour décrire les nouvelles fonctions de déploiement contenues dans XDE.