Nouveautés dans le plug-in Architecture orientée services
Description principale

Pour obtenir une description du contenu de ce plug-in, reportez-vous au document A propos du plug-in Architecture orientée services.

Les nouvelles fonctionnalités et les modifications apportées d'une version à l'autre sont décrites ci-dessous :

De la version 2.0 à la version 2.4

Ce plug-in est basé sur le plug-in RUP, version 2.0 pour SOA mais il a été considérablement optimisé afin d'incorporer le contenu de la méthode SOMA, développée par IBM Global Business Services.Pour plus d'informations sur les modifications de ce plug-in, voir leLivre blanc : Mise à jour de RUP pour l'architecture orientée services et la Feuille de route : Transition d'IBM SOMA.

De 1.0 à 2.0

Ajout de nouvelles instructions, "Réalisation de services - services BPEL dans une application SOA", au produit Collaboration de services.

1.0

Il s'agit de la version initiale de ce plug-in.