Tâche: Mettre à jour l'espace de travail
Cette tâche met l'accent sur la nécessité de mettre à jour les espaces de travail régulièrement.
Disciplines: Gestion de la configuration et des changements
Objet
  • Pour assurer que les membres de l'équipe travaillent sur les versions les plus récentes des fichiers du projet. L'idée est de mettre à jour les fichiers affichés dans leur vue de développement (espace de travail) avec ceux de la référence recommandée.
Relations
RôlesExécutant principal: Exécutant supplémentaires:
EntréesObligatoire:
  • Aucun
Facultatif:
Sorties
Utilisation des processus
Description principale

C'est une partie essentielle du système CM que d'assurer que les produits sont sous le contrôle de version et que les membres de l'équipe ont accès aux références approuvées. L'idée de mettre à jour les vues, pour assurer un accès au corps du travail collectif le plus récent, est évidente. Cette tâche doit être facile à effectuer et doit se dérouler de façon continue.

Chaque membre de l'équipe ayant mis à jour une vue peut travailler sur un produit par le processus standard de 'extraction, édition, création, test unitaire et archivage' tel que décrit dans la Tâche : Effectuer des changements.



Plus d'informations