Incidents Java

© Copyright International Business Machines Corporation 2006. All rights reserved. US Government Users Restricted Rights - Use, duplication or disclosure restricted by GSA ADP Schedule Contract with IBM Corp.

1.0 Incidents identifiés et leurs solutions
   1.1 Impossible de tester les applications basées sur Eclipse

1.0 Incidents identifiés et leurs solutions

1.1 Impossible de tester les applications basées sur Eclipse

Vous pouvez activer les applications basées sur Eclipse à l'aide de l'outil Functional Tester Enabler pour les tests. Des incidents peuvent parfois se produire lors de l'activation de l'application de test basée sur Eclipse.

Solution : Vous pouvez activer les applications basées sur Eclipse pour les tests à l'aide de la fonction Mise à jour de logiciels d'Eclipse.

  1. Ouvrez l'application testée.
  2. Cliquez sur Aide >Mise à jour de logiciels >Rechercher et installer.
  3. Sélectionnez Rechercher les nouveaux dispositifs à installer dans la boîte de dialogue Installation/Mise à jour et cliquez sur Suivant.
  4. Cliquez sur Nouveau site local dans la page Sites de mises à jour à consulter.  
  5. Sélectionnez le répertoire EclipseEnabler, sous le dossier FunctionalTester du répertoire d'installation de Rational Functional Tester et cliquez sur OK.
  6. Spécifiez le nom du site local dans la zone Nom, puis cliquez sur OK. Le nom du site est répertorié dans la page Sites de mises à jour à consulter.
  7. Sélectionnez le site dans la liste, puis cliquez sur Suivant. Le répertoire spécifié et ses sous-dossiers sont répertoriés dans la page Résultats de la recherche.
  8. Sélectionnez le répertoire principal dans la page Résultats de la recherche, puis cliquez sur Terminer.
  9. Dans la boîte de dialogue Mises à jour, cochez la case FunctionalTester\EclipseEnabler, puis cliquez sur Suivant.
  10. Dans la page Contrat de licence du dispositif, sélectionnez J'accepte les conditions du contrat de licence et cliquez sur Suivant.
  11. Cliquez sur Terminer.

Vous pouvez vous assurer que l'application Eclipse est activée pour les tests en vérifiant que le plug-in com.rational.test.ft.enabler.wsw_7.0 est ajouté au répertoire Plugins de l'application Eclipse.

Remarque : Il se peut que certaines applications RCP basées sur Eclipse ne possèdent pas l'option Aide >Mise à jour de logiciels. Dans ce cas, vous pouvez copier manuellement le plug-in com.rational.test.ft.enabler.wsw_7.0 du répertoire FunctionalTester\EclipseEnabler\Plugins de l'emplacement d'installation de Functional Tester dans le répertoire Plugins de l'application RCP. Après cela, redémarrez l'application RCP avec l'option -clean.