Vous ne pouvez pas modifier ou rétrograder simultanément plusieurs packages qui se trouvent à des emplacements différents.
Lorsque vous installez plusieurs packages à plusieurs emplacements, vous devez accepter tous les contrats de licence pour continuer l'installation. Il n'est pas possible d'accepter un contrat de licence pour un package et de ne pas l'accepter pour un autre. Pour consulter les contrats de licence, cliquez sur l'entrée Contrat de licence de chaque package.
Lorsque vous sélectionnez plusieurs packages à installer, Installation Manager utilise les informations qu'ils renferment pour déterminer dans quel groupe de packages ils peuvent être installés. Pour chaque groupe de packages, vous pouvez utiliser l'emplacement d'installation par défaut ou spécifier un autre emplacement d'installation. Pour changer le groupe de packages pendant l'installation d'un package, vous devez installer chaque package séparément.
Quant à la sélection de la langue, vous sélectionnez des langues seulement pour un des groupes de packages. Un message s'affiche, indiquant le groupe de packages pour lequel vous sélectionnez des langues. Vous ne pouvez pas sélectionner des langues individuellement pour chaque package, ni pour chacun des différents groupes de packages.
Les packages partagent le répertoire de ressources partagées. Vous sélectionnez ce répertoire lors de l'installation du premier package.