Commandes de préférences relatives à l'installation en mode silencieux

Lorsque vous définissez des préférences à partir de la fenêtre Préférences, vous pouvez également spécifier des préférences (clés) dans un fichier de réponses afin de les utiliser lors d'une installation en mode silencieux.
Remarque : Vous pouvez définir plusieurs préférences dans un fichier de réponses.

Lorsque vous définissez des préférences dans un fichier de réponse, votre code XML doit être similaire à l'exemple suivant :

<preference>
	name = “clé de la préférence”
	value = “valeur à définir pour la préférence” 
</preferences>
Utilisez le tableau suivant pour identifier les clés et leurs valeurs correspondantes pour les préférences relatives à l'installation en mode silencieux :
Clé Valeur Remarques
com.ibm.cic.common.core.preferences.installDataLocation Indique l'emplacement d'installation des données Installation Manager.
Important : Cette clé est facultative et est conçue pour être utilisée lors d'opération de test et de débogage. Si vous ne spécifiez pas d'emplacement d'installation pour Installation Manager, l'installation en mode silencieux et la version d'interface utilisateur d'Installation Manager utiliseront le même emplacement.
com.ibm.cic.common.core.preferences.logLocation Indique l'emplacement du fichier journal Installation Manager.
Important : Cette clé est facultative et est conçue pour être utilisée lors d'opération de test et de débogage. Si vous ne spécifiez pas d'emplacement pour le fichier journal, l'installation en mode silencieux et la version d'interface utilisateur d'Installation Manager utiliseront le même emplacement.
com.ibm.cic.license.policy.location Indique une adresse URL qui définit l'emplacement du fichier de règles de licence distant.  
com.ibm.cic.common.core.preferences. http.proxyEnabled True ou False False est la valeur par défaut.
com.ibm.cic.common.core.preferences. http.proxyHost Nom d'hôte ou adresse IP
com.ibm.cic.common.core.preferences. http.proxyPort Numéro de port
com.ibm.cic.common.core.preferences. http.proxyUseSocks True ou False False est la valeur par défaut.
com.ibm.cic.common.core.preferences. SOCKS.proxyHost Nom d'hôte ou adresse IP  
com.ibm.cic.common.core.preferences. SOCKS.proxyPort Numéro de port
com.ibm.cic.common.core.preferences. ftp.proxyEnabled True ou False False est la valeur par défaut.
com.ibm.cic.common.core.preferences. ftp.proxyHost Nom d'hôte ou adresse IP  
com.ibm.cic.common.core.preferences. ftp.proxyPort Numéro de port  
com.ibm.cic.common.core.preferences.eclipseCache Répertoire des composants communs  

Retour d'informations