Dans ce tutoriel, vous avez appris les principes de recherche et de résolution des goulots d'étranglement au niveau des unités d'exécution.
Si vous avez effectué tous les exercices, vous devez pouvoir appliquer la leçon que vous venez d'apprendre à votre propre code. Vous devez savoir :
Pour en savoir plus sur les rubriques abordées dans ce tutoriel, reportez-vous au système d'aide de ce produit. Dans la table des matières du système d'aide, recherchez la section relative à la détection et l'analyse des incidents d'exécution, puis ouvrez la sous-section relative à la détection des goulots d'étranglement au niveau des unités d'exécution.
Le système d'aide contient également des informations sur la détection des autres incidents d'exécution tels que les fuites de mémoire Java et sur les autres types de goulot d'étranglement ayant une incidence sur les performances. En outre, lisez bien la documentation relative à Probekit, une fonction unique permettant de personnaliser vos investigations sur la manière dont votre application est exécutée.