Consultez l'aide en ligne fournie avec WebSphere Application Server, version 6.0 pour des informations détaillées sur la configuration et le déploiement du fournisseur de messagerie par défaut lors du test des applications JMS (Java Messaging Service) sur un serveur de la version 6.0 et sur la configuration et le déploiement d'un bus d'intégration de services lors du test d'applications de service Web sur un serveur de la version 6.0
Le produit prend en charge un mécanisme classloading plug-in différent qui utilise des fichiers JXE à la place des fichiers JAR. Les fichiers JXE offrent les avantages suivants :
- Démarrage plus rapide
- Réduction de la consommation de la mémoire
- Quantité de mémoire partagée entre les instances du produit plus importante
Les fichiers JXE ont les inconvénients suivants :
- Les numéros de ligne peuvent ne pas apparaître dans les traces de pile des plug-ins
- Un nombre limité de plug-ins tiers qui fonctionnent correctement dans Eclipse v3.0.x peuvent ne pas se charger dans le produit
Pour désactiver temporairement le support JXE pour identifier des incidents, démarrez le produit avec les arguments de démarrage supplémentaires suivants :
-vmargs -Dosgi.adaptor=org.eclipse.core.runtime.adaptor.EclipseAdaptorWindows : ajouter les arguments ci-dessus dans la zone Cible du raccourci du produit.
Si un plug-in tiers ne fonctionne pas correctement dans Eclipse v3.0.x et ne se charge pas dans le produit lorsque JXE est activé alors qu'il se charge lorsque JXE est désactivé, contactez l'assistance technique pour signaler l'incident. Veillez à réutiliser les arguments de démarrage d'origine (activation de JXE) après avoir signalé l'incident.
Sous Windows Server 2003, si Terminal Server est installé et configuré, l'environnement de test de WebSphere Application Server, version 6 ne peut pas être supprimé en désinstallant le produit. Pour le supprimer, exécutez manuellement la commande suivante :
<install_dir>\runtimes\base_v6\_uninst\uninstall.exe -silent
Lorsque vous démarrez le produit en utilisant un nom d'utilisateur ne correspondant pas à un administrateur et qu'une boîte de dialogue d'erreur s'affiche lors du démarrage du produit, cela implique que vous disposez de l'autorisation d'écriture dans
<install_dir>\eclipse\configuration
, mais sur tous les fichiers d u répertoire.Pour résoudre l'incident, changez l'autorisation de
<install_dir>\eclipse\configuration
pour que les utilisateurs non-administrateurs ne puissent pas accéder en écriture au répertoire.
Avec un environnement local en chinois traditionnel sur des machines Windows XP, certains caractères chinois risquent d'apparaître comme des points dans l'éditeur Java. Cela vient du fait que la police du texte par défaut est Courier New. Cette police n'est pas une police True Type en chinois traditionnel.
Pour afficher correctement les caractères chinois, choisissez une police qui prend en charge tous les caractères en chinois traditionnel :
- Cliquez sur Windows < Préférences < Plan de travail < Couleurs et polices.
- Développez Java et cliquez sur Police de l'éditeur de texte Java, puis sur Modifier.
- Choisissez une police dans la liste des jeux de polices disponibles.
Retour au fichier Readme principal