Dans le scénario de reporting intégré, le SDK Java des visualiseurs Crystal Reports fournit les visualiseurs de rapport. Il permet de créer des visualiseurs de rapports personnalisés pour visualiser des rapports en DHTML (Dynamic HTML). Vous pouvez inclure les visualiseurs dans vos JSP (JavaServer Pages) et les manipuler par l'intermédiaire du code pour créer la présentation de votre choix. Vous pouvez ainsi réduire le codage manuel de la présentation des données.
LE SDK Java des visualiseurs Crystal Reports prend également en charge l'exportation (formats PDF, RTF et Crystal Reports), l'impression, l'affichage de plusieurs visualiseurs sur la même page et les invites (automatique et spécifiée par le développeur) de demande de connexion à la base de données ou d'informations de paramètres.
Remarque : Le JRC ne peut pas accepter les demandes émanant du visualiseur interactif DHTML ou du visualiseur de grilles.
Ce visualiseur offre des possibilités sommaires de visualisation pour client léger : présentation des données, fonctions d'exploration, de navigation entre les pages, de zoom, d'invite, de recherche de texte, de mise en surbrillance, d'exportation et d'impression.
Ce visualiseur permet de visualiser des parties de rapport isolées, par exemple les diagrammes, le texte et les champs.
Remarque : Lorsque le visualiseur de parties de rapport est utilisé avec le JRC, les parties de rapport doivent être créées avec le concepteur de rapport. Le JRC ne prend pas en charge la définition de parties de rapport par l'intermédiaire du code.
Business Objects http://www.france.businessobjects.com/ Support technique http://www.businessobjects.com/services/support/ |