Utilisez cette boîte de dialogue pour définir les types de jointures et de liaisons.
Cette boîte de dialogue s'affiche lorsqu'une ligne de lien est sélectionnée et que vous cliquez sur le bouton Options de mise en relation dans l'onglet Liens de l'Expert Base de données.
Lorsque vous sélectionnez cette option, le lien que vous avez créé n'est utilisé que s'il est explicitement requis par l'instruction Select. Il s'agit de l'option par défaut. Vos utilisateurs peuvent créer des états basés sur les tables sélectionnées sans aucune restriction (c'est-à-dire sans qu'aucune autre table ne soit imposée).
Lorsque vous sélectionnez cette option, si la table "vers" de la mise en relation est utilisée, le lien est appliqué. Par exemple, si vous créez un lien de Table A vers Table B en utilisant Appliquée de et que vous sélectionnez un seul champ de Table B, l'instruction Select continuera d'inclure la jointure à Table A car elle est appliquée. Inversement, le fait de sélectionner uniquement de Table A avec la même condition de jointure n'entraîne pas l'application de la jointure à Table B.
Lorsque vous sélectionnez cette option, si la table "de" de la mise en relation est utilisée, le lien est appliqué. Par exemple, si vous créez un lien de Table A vers Table B en utilisant Appliquée à et que vous sélectionnez uniquement un champ de Table A, la jointure à Table B sera appliquée et l'instruction Select générée inclura les deux tables.
Lorsque vous sélectionnez cette option, si la table de départ ou la table d'arrivée de la mise en relation est utilisée, le lien est appliqué.
Onglet Liaisons (Expert Base de données) | Accès aux et ajout des données