Instructions de configuration de MyHomePage

Pour exécuter et tester cet exemple, un serveur Web actif, par exemple Apache HTTP Server ou Microsoft IIS (Internet Information Service), doit être installé sur votre système ou accessible par celui-ci.

La configuration de ce projet dure environ 2 minutes. Pour exécuter l'exemple, commencez par l'importer dans votre espace de travail :

  1. Cliquez sur le lien Importer pour ouvrir un assistant qui installera le projet dans votre espace de travail.
  2. Dans l'assistant My Home Page, le nom du projet est complété automatiquement. Acceptez la valeur par défaut et cliquez sur Fin.

 Suivez les étapes suivantes pour configurer et exécuter l'exemple :

  1. Dans la vue Explorateur de projets, sélectionnez le projet MyHomePage dans le dossier Autres projets.
  2. Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le projet MyHomePage et sélectionnez Exécuter > Exécuter sur le serveur dans le menu en incrustation. L'assistant Sélection d'un serveur s'ouvre.
  3. Assurez-vous que le bouton d'option Définir un serveur manuellement est sélectionné.
  4. Dans la zone Nom d'hôte, indiquez l'URL du serveur Web en cours d'exécution.
  5. Dans la liste Sélectionnez le type de serveur, développez Autre, sélectionnezServeur de publication Web statique et cliquez sur Suivant.
  6. Choisissez un mécanisme de transfert de fichiers et cliquez surSuivant :
    • Si le répertoire cible permettant d'accéder au serveur Web est un répertoire local ou un répertoire de réseau partagé, sélectionnez Copie locale et indiquez le répertoire de publication.
    • Si un serveur FTP permet d'accéder au répertoire cible, sélectionnez Transfert de fichiers FTP et indiquez les paramètres pour le mécanisme de transfert de fichiers.
  7. Indiquez le port HTTP du serveur Web et cliquez sur Suivant. En général, la valeur de ce port est 80.
  8. Cliquez sur Fin. Le serveur est créé.

Le projet MyHomePage est publié sur le serveur Web. Après la publication, un navigateur Web s'ouvre et affiche la page MyHomePage.