Utilisation de l'éditeur Probekit pour ajouter des filtres pour Probekit autonome
- Dans l'explorateur de module, cliquez deux fois sur le fichier .probe que vous souhaitez modifier, ou bien cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le fichier et sélectionnez dans le menu en incrustation. L'éditeur Probekit s'ouvre et les objets de la sonde apparaissent dans le volet de l'arbre de l'éditeur.
- Dans le volet de l'arbre, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le premier objet sonde, puis sélectionnez dans le menu en incrustation. Le nouvel objet cible apparaît dans l'arbre en tant qu'enfant de l'objet sonde, et les champs propriétés de la nouvelle cible apparaissent dans le volet d'édition.
- Dans le champ propriété Type de cible, entrez exclude.
- Dans le champ propriété Motif du nom de module, entrez java*.
- Répétez les étapes 2 et 3 puis, dans le champ propriété Motif du nom de module, entrez sun*.
- Répétez les étapes 2 et 3 puis, dans le champ propriété Motif du nom de classe, entrez *_probe*.
- Répétez les étapes précédentes pour chaque autre objet sonde, le cas échéant, dans le volet de l'arbre, jusqu'à ce que tous les objets sonde contiennent les règles de ciblage nécessaires.
- Une fois l'ajout de cibles à la sonde terminé, cliquez sur . Si vous utilisez un projet Probekit et que la génération automatique est activée, la sonde modifiée est recompilée automatiquement.