Vous pouvez générer automatiquement une liste de candidats de fuite en fonction de deux vidages de tas.
- Dans le Moniteur de profilage, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur un vidage de tas à utiliser pour l'analyse et, dans le menu en incrustation, sélectionnez Analyser des fuites pour lancer une analyse de fuite automatique.
- Dans la boîte de dialogue Sélectionner des options d'analyse de fuite, sélectionnez le second vidage de tas à inclure dans l'analyse. Dans la boîte de dialogue Sélectionner des options d'analyse de fuite, sélectionnez le second vidage de tas à inclure dans l'analyse.
- Sélectionnez la valeur de seuil pour rapporter des candidats de fuite. La valeur par défaut est 50. Si vous augmentez la valeur, l'algorithme de détection de fuite applique des critères plus stricts pour identifier les candidats de fuite et identifie ainsi moins de candidats ; si vous réduisez la valeur, il identifie plus de candidats mais demande également plus de temps pour l'analyse.
Remarque : Cette valeur écrase la valeur spécifiée dans le jeu de profilage.
- Cliquez sur le bouton OK pour lancer l'analyse. La progression de l'analyse apparaît dans le Moniteur de progression. Une fois l'analyse terminée, tout candidat de fuite dépassant la valeur de seuil apparaît dans la vue Candidats de fuite.
Remarque : Si aucun candidat n'apparaît, répétez l'analyse avec une valeur de seuil inférieure.