Voici deux scénarios dans lesquels cet incident peut se produire :
Le convertisseur défini pour la clé primaire n'est pas appelé dans sa clé externe.
- Lors de l'exécution ejbDeploy, vous pouvez recevoir un message indiquant qu'aucun mappage de Java_data_type1 à database_data_type2 existe.
- Lors de l'exécution, l'application peut ne pas trouver le CMP à l'autre extrémité de la relation.
Pour résoudre cette restriction, vous pouvez définir votre propre clé externe et utiliser le convertisseur défini pour sa clé primaire dans l'EJB à l'autre extrémité de sa relation.
L'édition des propriétés de la configuration d'activation d'un bean géré par message EJB 2.1 annoté à partir de la section Configuration de l'activation de l'éditeur de descripteur de déploiement ne se déroule pas correctement et place le bean dans un état instable. N'utilisez pas la section Configuration de l'activation de l'éditeur pour éditer des propriétés de configuration de l'activation ; utilisez plutôt la page Source de l'éditeur.
Les outils EJB ne prennent en charge que la génération de façades de bean session pour les beans entity CMP EJB 2.x dans les projets destinés à WebSphere Application Server, version 6. Vous pouvez modifier le serveur cible dans les propriétés du projet.
L'assistant d'importation contient une option permettant de créer un projet EJB. Si vous essayez de créer un projet EJB lors de l'importation et que vous cochez la case "Créer un projet JAR de client EJB qui contiendra les classes et interfaces client", l'opération échoue et le une erreur est générée.
Retour au fichier Readme principal