Réorganisation des proxies d'exigence

Vous pouvez réorganiser des proxies dans la vue Explorateur des exigences de sorte qu'ils correspondent à la structure de l'élément de domaine dans les vues spécifiques (le Navigateur, par exemple). Vous devez réorganiser les proxies si vous déplacez des éléments de domaine et souhaitez conserver vos proxies dans des emplacements significatifs pour votre projet.

La réorganisation des proxies d'exigence est très utile lorsque vous déplacez un élément de domaine vers un autre package à l'intérieur de la vue Navigateur. Lorsque vous déplacez un élément, l'exigence de proxy (qui apparaît dans le dossier Eclipse Element Proxies) de la vue Explorateur d'exigences n'est plus synchronisée avec le nouvel emplacement de l'élément de domaine.

Pour réorganiser les proxies d'exigence, dans la vue Explorateur des exigences, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le dossier Eclipse Element Proxies, puis cliquez sur Organiser les proxies.

Le dossier Eclipse Element Proxies est synchronisé avec la vue appropriée. Tous les packages vides sont supprimés de la vue Explorateur des exigences.

Concepts associés
Associations entre des exigences et des éléments de domaine
Associations indirectes
Tâches associées
Création d'associations directes entre les exigences et les éléments de domaine
Création d'associations indirectes entre les exigences et les éléments de domaine
Changement de nom des packages de proxies
Affichage et résolution des incidents liés à l'association des exigences
Suppression d'associations d'exigences
Conditions d'utilisation | Retours d'informations
(C) Copyright IBM Corporation 2004, 2005. All Rights Reserved.