Développement de fonctions de comportement d'applications C/C++ avec des diagrammes de séquence UML
Vous pouvez utiliser les diagrammes de séquence UML (Unified Modeling Language)
pour créer une représentation UML des éléments source C/C++ et comprendre
et développer des comportements et des interactions entre les classes et
les types de données.
Vous pouvez créer de nouveaux diagrammes de séquence UML, remplir
des diagrammes de séquence existants avec des éléments C/C++ et ajouter des lignes de vie,
des messages et des fragments regroupés à des diagrammes de séquence.
Diagrammes de séquence et éléments de diagramme
Ces concepts liés aux diagrammes de séquence UML (Unified Modeling Language) vous aident à créer et à utiliser les diagrammes de séquence pour comprendre et développer les comportements et les interactions entre les artefacts des applications C/C++.
Création et remplissage de diagrammes de séquence UML
Vous pouvez créer et remplir des diagrammes de séquence UML (Unified Modeling Language) avec des éléments de source C/C++ pour comprendre et développer des comportements et des interactions entre les classes et les types de données dans les applications C/C++.
Développement de lignes de vie
Dans les diagrammes de séquence UML (Unified Modeling Language), vous pouvez créer des lignes de vie et définir des noms et des types de classe pour ces lignes afin de développer des interactions dans les applications C/C++.
Développement de messages
Dans les diagrammes de séquence UML (Unified Modeling Language), vous pouvez créer, éditer et repositionner des messages sur des lignes de vie afin de développer des interactions dans les applications C/C++.
Ajout d'occurrences d'exécution dans des interactions
Les diagrammes de séquence peuvent ajouter des occurrences d'exécution aux lignes de vie pour contrôler le comportement de début et de fin des flux d'interaction et développer des interactions dans les applications C/C++.
Développement de fragments regroupés
Dans les diagrammes de séquence UML (Unified Modeling Language), vous pouvez développer des fragments regroupés pour représenter des constructions de type option, alternatif et boucle pour développer des interactions pour les applications C/C++.
Référencement d'interactions à partir d'autres interactions
Dans les diagrammes de séquence UML (Unified Modeling Language), vous pouvez référencer une interaction à partir du corps d'une autre interaction. Cette référence s'appelle une occurrence d'interaction. Vous pouvez ensuite réutiliser les définitions d'une interaction pour résumer et simplifier votre application.