Définition de noms de fichiers secondaires pour les fichiers générés par une transformation
Vous pouvez utiliser des modèles de mappage pour définir les noms de fichier qu'une
transformation attribue aux fichiers générés.
Création d'un modèle de mappage
Vous pouvez créer un modèle de mappage et indiquer un nom secondaire pour chaque fichier ou dossier généré par une transformation. Un modèle de mappage est séparé du modèle source et contient un artefact pour chaque élément de modèle source correspondant à un fichier ou un dossier généré. Chaque artefact possède le même nom que l'élément qu'il représente. Vous pouvez utiliser un nom secondaire pour chaque élément source en modifiant la propriété de nom de fichier de l'artefact. La modification de la propriété de nom de fichier d'un artefact qui représente un dossier généré comme un élément de package UML affecte toutes les ressources générées dans ce dossier. Les nouveaux modèles de mappage peuvent être appliqués dès la prochaine exécution d'une transformation sur votre modèle.
Application d'un modèle de mappage
Vous pouvez utiliser un ancien modèle de mappage lorsque vous exécutez une transformation, pour indiquer le nom des fichiers secondaires de chaque élément généré par une transformation. Vous pouvez spécifier qu'une certaine configuration de transformation utilise un modèle de mappage spécifique.
Modèles de mappage
Une transformation attribue des noms de fichier par défaut aux fichiers et dossiers qu'elle génère. Vous pouvez utiliser un modèle de mappage et indiquer un nom de fichier secondaire pour les fichiers et les dossiers générés par une transformation.