Les informations de connexion à la base de données sont stockées dans l'objet ConnectionInfo. L'objet ConnectionInfo est alors ajouté à un objet ConnectionInfos. Ceci permet d'ajouter plusieurs connexions à la base de données et, par conséquent, de prendre en charge des sous-états avec différentes connexions à la base de données.
<%@ page import="com.crystaldecisions.report.web.viewer.*" %>
<%@ page import="com.crystaldecisions.sdk.occa.report.data.*" %>
<%@ page import="com.crystaldecisions.reports.reportengineinterface.JPEReportSourceFactory" %>
<%@ page import="com.crystaldecisions.sdk.occa.report.reportsource.IReportSourceFactory2" %>
ConnectionInfos connInfos = new ConnectionInfos();
IConnectionInfo connInfo1 = new ConnectionInfo();
Remarque : On utilise l'interface pour manipuler l'objet ConnectionInfo car il simplifie les méthodes disponibles et permet de prendre en charge par la suite différents types d'objets ConnectionInfo.
connInfo1.setUserName("guest");
connInfo1.setPassword("password");
Vous pouvez maintenant utiliser l'objet ConnectionInfos pour définir les informations de connexion à la base de données pour un état.
Remarque : Si un seul objet ConnectionInfo est ajouté à la collection ConnectionInfos, le nom d'utilisateur et le mot de passe stockés dans l'objet ConnectionInfo sont alors appliqués à toutes les connexions, y compris aux sous-états incorporés et aux sous-états à la demande.
Business Objects http://www.france.businessobjects.com/ Support technique http://www.businessobjects.com/services/support/ |