Le serveur d'applications Java héberge les applications Web que vous écrivez. Ces applications sont composées d'une ou de plusieurs Java Server Pages (JSP) utilisant les classes Java de Crystal Reports pour Rational Application Developer et du SDK visualiseur Java. En réponse aux demandes du navigateur Web de l'utilisateur, le serveur traite vos JSP pour servir les visualisations d'états Crystal en DHTML.
Le SDK visualiseur Java offre les classes Java qui vous permettent de générer par programmation DHTML en vue de distribution sur le Web du contenu des états Crystal. Les visualiseurs peuvent être personnalisés selon vos besoins. Vous pouvez notamment configurer la façon dont ils affichent les données. En outre, le SDK vous permet d'exporter par programmation les états vers différents formats.
Pour en savoir plus, voir Présentation du SDK visualiseur Java.
Le Java Reporting Component est une solution de création d'états intégrée qui traite les états pour les afficher et les exporter. Il fonctionne entièrement sur un serveur d'applications Java et aucun composant supplémentaire, tel que Crystal Enterprise, n'est nécessaire à son fonctionnement. Les utilisateurs peuvent utiliser le Java Reporting Component pour obtenir une source d'états puis afficher l'état associé à la source d'états.
Business Objects http://www.france.businessobjects.com/ Support technique http://www.businessobjects.com/services/support/ |